Champs de bataille : Blizzard présente les Nagas, nouvelle race du Patch 23.2

Préparez-vous !
Arkentass | 05/05/2022 à 19h02 - 4

Blizzard présente à l'instant les Nagas, une nouvelle race qui arrivera dans Champs de bataille avec le Patch 23.2 la semaine prochaine. Au programme, la Reine Azshara et une myriade de nouveaux serviteurs prendront part aux combats. Découvrez les détails ci-dessous, en attendant plus d'informations au cours des prochains jours !

Note : Les Compagnons quittent Champs de bataille avec l'arrivée des Nagas.


Article officiel

Prosternez-vous devant la reine Azshara et son armée de Nagas déferlant sur le mode Champs de bataille ! La toute première saison de champs de bataille, « L’avènement des Nagas », débutera le 10 mai avec la sortie de la mise à jour 23.2. Cette nouvelle saison s’accompagnera d’une réinitialisation des cotes de champs de bataille, d’une nouvelle héroïne, et d’un type de serviteur inédit : les Nagas !

Nouveau type de serviteur : les Nagas

Les Nagas, des serviteurs avides de sorts, sont fascinés par la magie. Ils peuvent vous offrir des sorts ou gagner en puissance lorsque des sorts sont joués en leur présence.

Nouveau mot-clé : Sorcellerie

Certains Nagas possèdent un nouveau mot-clé unique, Sorcellerie ! Les serviteurs avec le mot-clé Sorcellerie octroient un sort temporaire à chaque tour. Ce sort peut renforcer vos serviteurs jusqu’au début de votre prochaine phase de recrutement.

La reine vient s’emparer de la couronne

La reine Azshara est la nouvelle héroïne du mode Champs de bataille. La souveraine des Bien-nés et son peuple ont été condamnés à finir leurs jours sous la forme de Nagas vengeurs. Après la transformation de la reine naga Azshara, des vagues successives de Nagas arriveront sous votre commandement ! Saurez-vous les mener à la victoire ?


Maîtrisez la magie

Les Nagas ont été anéantis par leur incapacité à contrôler leur intarissable soif de magie. Ne subissez pas le même sort ! Voici quelques conseils sur la façon de jouer avec les Nagas et le mot-clé « Sorcellerie » afin de canaliser leur pouvoir au mieux :

  • Chaque serviteur possédant le mot-clé Sorcellerie génère un sort avec Sorcellerie à chaque tour.
  • Les effets de Sorcellerie ne sont valables que jusqu’à votre prochaine phase de recrutement. À chaque tour, vous pouvez donc organiser vos sorts en vue du prochain combat.
  • Les sorts avec Sorcellerie disparaissent de votre main à la fin de votre tour — vous les perdrez si vous ne les utilisez pas !
  • Les sorts avec Sorcellerie sont générés dès que vous jouez un serviteur possédant le mot-clé Sorcellerie, mais aussi au début de chaque phase de recrutement.
  • Si votre main est pleine, les sorts avec Sorcellerie « attendront » qu’une place se libère dans votre main, au lieu d’être détruits ou retardés d’un tour.
  • Les serviteurs dorés possédant le mot-clé Sorcellerie génèreront des versions dorées des sorts avec Sorcellerie, bénéficiant d’un effet accru.
  • Certains Nagas ont des effets différents selon le moment où vous jouez vos sorts. Cela concerne les sorts avec Sorcellerie, mais également les pièces, les gemmes de sang et les récompenses de triples.

Les Nagas vous attendent

Au total, 5 serviteurs seront retirés de la sélection de serviteurs lors de la sortie de la mise à jour 23.2, pour être remplacés par 16 nouveaux serviteurs nagas, 5 autres serviteurs inédits et 2 serviteurs déjà connus ! Dans les jours qui viennent, nous vous présenterons davantage de Nagas, ainsi que les commentaires de l’équipe de développement et d’autres informations. Découvrez en avant-première un aperçu des prochains serviteurs et des futures mécaniques, en suivant certains de vos créateurs de contenu préférés avant la présentation de l’intégralité des nouveautés prévue le 9 mai. 

Consultez régulièrement notre site PlayHearthstone au cours de ce week-end riche en révélations, pour des comptes-rendus quotidiens, des présentations artistiques et bien plus encore !

Battlegrounds: Lobby Legends

Retrouvez 16 des meilleurs éléments des champs de bataille au monde lors de leur présentation de la reine Azshara et des nouveaux serviteurs nagas lors de l’évènement Battlegrounds: Lobby Legends — Jardin des nobles, les 14 et 15 mai sur YouTube et Twitch ! Pour les futurs candidats de Lobby Legends, la réinitialisation des champs de bataille annonce l’arrivée d’une nouvelle saison, et la quatrième période de qualification pour le tournoi Battleground: Lobby Legends aura lieu du 10 au 31 mai. Suivez l’e-sport de Hearthstone sur Twitter et découvrez les nouveautés, les annonces d’évènements à venir et les informations concernant les tournois !

Tags : Hearthstone Champs de bataille
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.962.858 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.