News > Champs de bataille : Quatre nouveaux héros et modifications d'équilibrage !

Champs de bataille : Quatre nouveaux héros et modifications d'équilibrage !

Mardi 19 novembre 2019 à 19h27 par Arkentass - 10

Le mode Champs de bataille vient d'être mis à jour, accueillant principalement quatre nouveaux héros, Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton. Des changements de coût ont également été apportés pour le Guetteur primaileron, le Seigneur du Vide, Brick-à-bot et le Voyant froide-lumière. Blizzard évoque également d'autres modifications en approche. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!

Update 20h58 : Notre page Champs de bataille est actualisée avec les ajouts et modifications en question.

Bob le barman a travaillé dur pour que sa taverne soit impeccable afin d’accueillir les héros de Hearthstone, et la nouvelle commence à se répandre. De nouveaux explorateurs s’apprêtent à rejoindre Hearthstone : Champs de bataille dans la mise à jour d’aujourd’hui

Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton sont les derniers héros à rejoindre le mode Champs de bataille. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir héroïque unique afin de vous aider à atteindre la première place. Lisez ce qui suit pour plus de détails sur ces nouveaux héros, ainsi que sur les mises à jour à venir pour le mode Champs de bataille.

Remarque : ces mises à jour ne nécessitent aucun téléchargement supplémentaire.


De nouveaux héros sur le champ de bataille

Les héros suivants ont été ajoutés :

  • Nouveau héros : Sindragosa


  • Nouveau héros : Élise Cherchétoile

NOTE : La « carte de recrutement » fournit une nouvelle recrue aux serviteurs de votre auberge actuelle après avoir mis à niveau l'auberge de BoB. 


  • Nouveau héros : Brann Barbe-de-Bronze


  • Nouveau héros : Sir Finley Mrrgglton



Des héros quittent le champ de bataille

Afin de faire de la place pour de nouveaux compétiteurs, les héros suivants ont quitté Hearthstone : Champs de bataille pour le moment. Nous les reverrons peut-être dans une future mise à jour.

  • Roi Mukla
  • Aileron-Géant
  • Millificent Tempête-de-Mana
  • Baz’hial la liche


Modifications d’équilibrage

Serviteurs :

  • Guetteur primaileron
    • Déplacé du niveau de taverne 5 au niveau 4
  • Seigneur du Vide
    • Déplacé du niveau de taverne 6 au niveau 5
  • Brik-à-bot
    • Déplacé du niveau de taverne 4 au niveau 5
  • Voyant froide-lumière
    • Déplacé du niveau de taverne 3 au niveau 2

Commentaire des développeurs : nous souhaitons améliorer les démons et les murlocs, c’est pourquoi nous avons déplacé ces serviteurs au niveau de taverne inférieur. Brik-à-bot, quant à lui, était un peu trop puissant pour le niveau de taverne 4 et n’incitait pas les joueurs Méca à passer au niveau 5. Avec ces modifications, nous pensons que la puissance de ces types de serviteurs sera mieux équilibrée.


Système de classement

Nous avons ajusté le nombre de points octroyés pour la première place. Dans le système d’origine, vous obteniez 240 points pour la première place lors de votre première partie, puis 24 points pour la première place à partir de la 150e partie. Désormais, vous obtiendrez 190 points pour la première place lors de votre première partie, puis 95 points pour la première place à partir de la 150e partie.


Corrections de bugs

  • Loup contaminé
    • La version triple du Loup contaminé a été déplacée du niveau de taverne 2 au niveau 3, afin de conserver la cohérence avec sa forme de base.
  • Le clan des rats
    • La version triple du clan des rats a été déplacée du niveau de taverne 3 au niveau 2, afin de conserver la cohérence avec sa forme de base.
  • Les plantes générées par les effets d’Adaptation font désormais partie du niveau de taverne 1.
  • Les serpents générés par le Piège à serpents font désormais partie du niveau de taverne 1.


Mises à jour à venir

Nous prévoyons de déployer la prochaine mise à jour de Champs de bataille début décembre. Voici un bref aperçu de ce sur quoi nous travaillons.

  • Nous souhaitons continuer d’équilibrer les serviteurs et les héros en fonction de leurs performances. Les changements ne sont pas encore définitifs, mais nous allons les surveiller de près et nous vous en dirons plus très bientôt.
  • Nous souhaitons continuer la rotation des héros, et nous allons donc en ajouter et en supprimer au fil du temps. Certains personnages connus rejoindront le champ de bataille en décembre.
  • Nous travaillons actuellement sur l’ajout de 2 nouveaux serviteurs dans la mise à jour de décembre : roi Bagargouille, une toute nouvelle carte, et Guetteur flottant, que vous avez pu rencontrer dans Gobelins et gnomes.
  • Nous avons travaillé sur la première version du système de statistiques, qui vous donnera plus de visibilité sur vos performances. Nous aimerions y ajouter des statistiques amusantes, comme le nombre de cartes triples créées, vos cinq meilleurs héros, et bien plus. Une version mise à jour des statistiques sera disponible l’année prochaine.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Fête à Dalaran

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.004.475 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.