Choisissez votre champion pour les finales HCT et remportez des paquets Kobolds et Catacombes

Arkentass | 12/01/2018 à 10h01 - 12

Les phases finales du championnat du monde d'Hearthstone 2017 approchent, lors desquels 16 joueurs s'affronteront à Amsterdam afin de remporter une partie du cash prize de 1.000.000 de dollars concluant ainsi l'Année du Mammouth comme il se doit. Choisissez dès aujourd'hui votre champion avant le début du tournoi le 18 janvier afin de remporter jusqu'à 6 paquets de l'extension Kobolds et Catacombes selon ses performances. Direction cette adresse afin voter pour celui qui selon vous, à le plus de probabilité de l'emporter. 

N'hésitez pas à indiquer qui vous supporterez dans les commentaires!

Le simple fait de participer vous permettra de recevoir un paquet de cartes de Kobolds et Catacombes. Chaque fois que votre champion remportera un match au meilleur des cinq manches, vous recevrez un paquet supplémentaire. Si votre joueur accède à la finale, vous pourrez donc gagner jusqu’à six paquets au total(en comptant le paquet offert pour votre participation). Tous vos paquets vous seront livrés en jeu dans la semaine qui suivra le championnat du monde. Les votes seront clos le 17 janvier 2018 à 8h59, heure de Paris.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.690 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.