Comment passer au rang Légende avec un compte Free to Play en seulement 8 jours ?

Oui, c'est encore possible
JudgeHype | 25/02/2020 à 11h30 - 9

Si Hearthstone est un jeu free to play, de nombreux joueurs se sentent obligés de sortir la carte de crédit de nombreuses fois chaque année. Selon le temps que vous pouvez allouer au jeu et votre niveau, il est cependant toujours possible de passer au rang Légende sans dépenser le moindre centime. C'est ce qu'à prouvé goodis0 pas plus tard que la nuit dernière.

Jouant habituellement côté américain, il est récemment passé Top 15 Légende. C'est déjà un accomplissement en soi mais il avait envie d'un nouveau défi. Il avait déjà passé un peu de temps côté européen, mais avec un ami, ils ont décidé de créer deux comptes et de voir quel rang ils pouvaient atteindre rapidement sans s’alléger du moindre euro.

Selon lui, le rang 5 était atteignable, mais il avait des doutes quant à la possibilité d'atteindre le rang Légende avant la fin du mois de février. Les règles étaient les suivantes:

  1. Aucune transaction en argent réel.
  2. Les quêtes Jouer avec un ami pour 80 pièces d'or doivent être partagées (bien qu'ils n'en ont pas eu au final).
  3. Seules les cartes dorées, les cartes en double ou les légendaires inutiles non-classiques peuvent être désenchantées.

En partant de là, goodis0 a décidé de partir sur les decks Galakrond, beaucoup de cartes étant communes, avec en prime Galakrond qui est gratuit. Kronx était la seule Légendaire réellement requise. Il voulait jouer Voleur, comme sur son compte principal, et il savait qu'il pouvait se passer de plusieurs légendaires dès lors qu'il parvenait à crafter Leeroy. Il a ainsi joué les meilleurs decks tempo qu'il a pu faire, jusqu'à pouvoir crafter Kronx et Leeroy, ce qui lui a permis de passer sur le deck Galakrond.

Le deck a évidemment constamment évolué en fonction des cartes récupérées, mais vous pouvez retrouver ci-dessous le deck utilisé pour passer du rang 7 au rang Légende. Le code à copier est le suivant :

  • AAECAaIHCKICrwSbBe0FtIYDgrED47QDy8ADC7QB7QLNA5cGiAePlwP1pwO5rgP+rgOqrwPOrwMA

De votre côté, vous est-il déjà arrivé de créer un compte de zéro juste pour jouer en mode F2P ?

Tags : Hearthstone Communauté Guide Metagame
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.362 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.