News > Correctifs : Cartes du Panthéon, Attaques circulaires et Prince du mal Rafaam

Correctifs : Cartes du Panthéon, Attaques circulaires et Prince du mal Rafaam

Jeudi 11 avril 2019 à 10h02 par Arkentass - 6

En plus d'une première série de correctifs, Blizzard a clarifié cette nuit la situation concernant la découvertes par certains joueurs de cartes envoyées au Panthéon dans les paquets où celles-ci étaient autrefois présentes. Retrouvez les détails et explications ci-dessous!

Lors du lancement de L'Ével des ombres, une erreur dans la façon où les serveurs gèrent le changement entre l'Année du Corbeau et l'Année du Dragon a résulté en un faible nombre de joueurs recevant des cartes ayant été envoyées au Panthéon. Ce problème a été remarqué peu de temps après le lancement, mais certains joueurs ont tout de même été affectés. 

Celui-ci est suivi depuis mardi matin et les développeurs ont effectué une liste des comptes ayant reçu des cartes du Panthéon dans leurs paquets. L'équipe a pris la décision de rembourser à ces joueurs le coût intégral en poussière de chaque carte du Panthéon reçue après la rotation. Le développement de ce correctif est actuellement en cours, vous ne verrez donc pas le remboursement immédiatement si vous êtes concerné.

Quelques correctifs ont été également déployés cette nuit:

  • Résolution d'un problème lors duquel les effets de Toxicité et de Vol de vie ne s'activaient pas sur les serviteurs adjacents s'ils étaient touchés par Attaques circulaires ou d'autres effets de zone lorsque la cible initiale possédait Bouclier divin. 
  • Résolution d'un problème lors duquel Attaques circulaires et les autres effets de zone ne fonctionnaient pas correctement si un serviteur à la gauche de la cible d'origine possédait Bouclier divin. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les cartes 'Bombes' transformées par le Prince du mal Rafaam étaient brièvement visibles quand piochées par l'adversaire.
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Prenez votre Temporus !

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.064.503 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.