News > Correctifs : Résolution de différents problèmes pour les parties classées

Correctifs : Résolution de différents problèmes pour les parties classées

Jeudi 1 mars 2018 à 09h36 par Arkentass - 6

Avec la saison de mars a été déployé le nouveau système de classement contenant les modifications annoncées par Ben Brode le mois dernier. Plusieurs soucis ont touché l'Asie et l'Europe lors du début de la saison. Ces derniers ont conduit Blizzard à temporairement désactiver les parties classées jusqu'à leur résolution.

Les nombreux retours des joueurs, très utiles pour les développeurs, ont permis de trouver la cause de ces soucis et de les résoudre. Plusieurs correctifs ont été déployés il y a quelques instants afin d'empêcher de nouveaux joueurs de rencontrer ces problèmes. L'équipe travaille toujours à la résolution pour ceux ayant déjà été affectés.

Le problème d'affichage de la mauvaise saison et rang lors de la transition est toujours présent. Celui-ci empêche les joueurs de voir leurs récompenses. Il s'agit uniquement d'un problème visuel. Si vous recherchez les nouveautés dans votre collection, vous retrouverez ce que vous avez obtenu. Un correctif pour ce problème est également en préparation.

Blizzard remercie les joueurs pour leur aide sur les différents problèmes rencontrés.

1er mars 2018

Plusieurs correctifs concernant la nouvelle saison

  • Les joueurs ayant terminé à de hauts rangs Légende en février ne devraient plus remporter d'étoiles excessives lors de victoires.
  • Les joueurs ne devraient plus perdre un rang complet lors d'une seule défaite. 
  • Les joueurs ne devraient plus remporter plusieurs parties sans gagner d'étoiles. 
  • Les joueurs devraient désormais correctement tomber de 4 rangs par rapport à leur maximum de la saison précédente. NOTE : Les rangs peuvent s'afficher incorrectement durant l'animation de transition en raison d'un autre problème. Vérifiez votre rang dans le menu Jouer afin de voir votre placement réel.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Collision à Rochenoire

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.164.913 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.