De nouveaux paquets offerts aux anciens joueurs par Blizzard

Revenez dans l'auberge pour La Marche du Roi-Liche !
Arkentass | 05/11/2022 à 11h00 - 20

Un peu plus tôt cette semaine, certains anciens joueurs ont reçu différents montants de paquets Hearthstone. Cette offre de Blizzard avait déjà eu lieu un peu plus tôt cette année à l'approche de l'extension Meurtre au Château Nathria. Plus de détails à son sujet ont été partagés cette nuit.

Avec le Patch 24.6, les développeurs ont lancé une campagne test en guise de bienvenue aux joueurs revenant sur Hearthstone, sous la forme de packs de 20, 80 et 150 paquets, entrainant l'enthousiasme des heureux élus, mais soulevant également des questions sur la répartition de ces derniers.

Cette campagne est limitée à des régions et types de joueurs précis. Pour cette édition, les développeurs ont augmenté le nombre de pays à travers l'Europe, les États-Unis, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Différents facteurs entrent en compte lors de la sélection des paliers auprès des joueurs, comme le moment où ces derniers ont été actifs en Parties classées pour la dernière fois, ou le nombre d'extensions où ils ont participé. Ceux étant éligibles ont reçu l'offre le 2 novembre et ont jusqu'au 31 décembre pour en profiter.

Alors que l'équipe apporte des mises à jour majeures à Hearthstone, le but est de faciliter le retour des joueurs qui pourraient s'être éloigné depuis un moment, afin qu'ils rattrapent ce qui est nouveau et redécouvrent l'expérience de jeu. Blizzard continuera de suivre les données et les retours et espère rendre ces offres plus largement disponibles par la suite alors de davantage de joueurs reviennent dans l'auberge.


Tags : Hearthstone Live
Source : Blizzard
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.851.575 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.