[POISSON] Dean Ayala confirme l'arrivée du mode Tournoi durant l'Année du Griffon

On n'y croyait plus !
Arkentass | 01/04/2021 à 11h30 - 10

En réponse à l'une des questions posées par les joueurs cette nuit, Dean Ayala confirme l'arrivée du mode Tournoi durant l'Année du Griffon. Précédemment annoncé en 2018 avant d'être mis de côté pour une durée indéterminée, celui-ci arrivera bel et bien sur Hearthstone, et ce avec une phase Beta dès l'été prochain.

Update 02/01 : Cette news était un poisson d'avril.

Cette fonctionnalité débutera dans une version assez similaire à celle annoncée il y a quelques années, avec un système d'association de parties et une vérification des decks utilisés par les joueurs, mais s'étendra par la suite au fil des mois. Vous aurez la possibilité de créer des tournois jusqu'à 64 joueurs dans un format Bo3 à élimination directe. Davantage de paramètres seront ajoutés ultérieurement.

Le mode Tournoi s'ajoute aux nombreuses nouveautés prévues pour cette Année du Griffon, à commencer par le mode Mercenaires qui arrivera plus tard durant la Phase 1. En attendant d'en apprendre davantage à son sujet, n'hésitez pas à partager vos attentes dans les commentaires avant l'organisation de vos premiers affrontements directement en jeu !

Tags : Hearthstone Développement
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.208.134 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.