Dean Ayala parle d'Au cœur de la Cité engloutie, du futur contenu, de l'Arène...

De Champs de bataille, de Classic, de Mercenaires, de la conception...
Arkentass | 30/04/2022 à 11h00 - 5

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés Au cœur de la Cité engloutie, le futur contenu, l'Arène, Champs de bataille, Classic, Mercenaires, la conception, l'art, les cosmétiques, les événements et la technique. Retrouvez toutes les infos les plus importantes ci-dessous.


Au cœur de la Cité engloutie 

  • Il y aura un miniset pour Au cœur de la Cité engloutie


Futur contenu

  • Des discussions pour les prochaines extensions ont eu lieu cette semaine et 'un certain Dieu Très Ancien' était très haut dans la liste.
  • Nous verrons un nouveau type de carte, comme les cartes Héros, dans le futur.


Arène

  • Les développeurs cherchent une solution pour l'équilibrage de l'Arène et en parleront davantage la semaine prochaine.
  • Cora travaille sur quelque chose pour l'Arène.


Champs de bataille

  • Dean aimerait faire du Cross-IP StarCraft dans Champs de bataille, mais rien de prévu à ce sujet pour l'année en cours.


Classic

  • Classic n'a réellement été joué que quelques semaines.
  • Ajouter Naxxramas à Classic ajoute seulement 30 cartes et cela ne semble pas très intéressant. Les développeurs veulent penser plus grand.
  • Soit Classic recevra Naxxramas, soit Classic sera remplacé par quelque chose d'autre.
  • Voici la liste des choses en discussions pour un possible remplacement de Classic :
    • Un groupe d'ensembles en rotation, mais pas fréquente.
      • Les développeurs considèrent Classic > Main basse sur Gadgetzan pour la première rotation.
    • Un remplacement de Casual. Fonctionne comme les Parties classées mais vos adversaires sont des IAs.
    • Un format qui utilise seulement l'année actuelle d'Hearthstone au lieu des deux du Standard.
  • Les développeurs pourraient créer certaines cartes 'directement Libre'.


Mercenaires

  • Les développeurs travaillent sur le endgame. Rien à partager pour le moment.


Conception

  • C'est une mauvaise chose lorsque toutes vos parties ressemblent à un jet de dés. Comme pour toute chose, c'est une question d'équilibre.
  • Les decks devraient avoir des faiblesses et pour cette raison, certaines parties seront polarisées.
  • Toutes les classes auront à terme les écoles de magie, cela doit juste correspondre aux thèmes.
    • Nous pourrions voir des Guerriers Feu ou des Voleurs Givre si cela a du sens.
  • Les développeurs pensent qu'il est difficile de trouver de l'espace de conception pour Sort double en tant que mécanique, ce qui signifie qu'il est improbable que nous la voyions à nouveau. 
  • Il y avait une arme qui avait un Cri de guerre qui détruisait le milieu du plateau, détruisant les serviteurs.
    • Le plateau était également séparé et les deux côtés (gauche et droite) ne pouvaient interagir entre eux.


Art

  • Nous verrons à nouveau des illustrations de WoW TCG dans de nouvelles cartes (pas forcement collectibles) au cours de l'année.
  • Les développeurs n'utilisent plus beaucoup d'illustrations de WoW TCG désormais car la plupart ont été utilisées et l'équipe préfère les nouvelles qui correspondent aux standards et styles actuels.


Cosmétiques

  • Si Drak'Thar était rééquilibré, Dean n'est pas sur de ce que se produirait pour les joueurs qui l'ont acheté avec de l'argent réel. 
  • Les développeurs essayent de choisir les cartes diamant en fonction d'à quel point la carte sera iconique pour l'ensemble.
  • Les anciennes cartes diamant sont choisies en fonction d'à quel point l'animation peut être cool pour l'illustration.
  • La fonctionnalité Améliorer en doré arrive bientôt.


Événements

  • L'équipe aimerait avoir plus d'événements en jeu.
  • Dean explique que les événements sont très espacés et pas très profonds.
  • Une équipe dédiée existe désormais et travaille sur les événements. Nous devrions donc en voir différents types dans le futur.
  • Les nouveaux événements débuteront petits et seront plus gros et meilleurs au fil du temps.


Technique

  • Les développeurs savent que l'espace de stockage est un problème pour le jeu. Des joueurs partent chaque jour car le jeu devient trop gros.
  • Un gros problème de la taille du jeu sont les fichiers audios uniques et comment tout doit être téléchargé au lieu d'uniquement certains groupes de choses.
  • Il est peu probable que l'équipe fasse un patch plus d'une fois par mois.
  • Les patchs nécessitent beaucoup de monde.
  • Il est plus probable que les développeurs essayent de développer des technologies qui permettent de résoudre des bugs dans des patchs de données ou des patchs serveurs ce qui peut pas être fait actuellement.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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