Dean Ayala parle de l'Année du Griffon, du format Classique, de Champs de bataille et des Secrets
Quelques infos supplémentaires...
Comme à son habitude, Dean Ayala a répondu aux questions des joueurs au cours de la nuit. Celui-ci aborde l'Année du Griffon, le format Classique, le mode Champs de bataille et les Secrets. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.
Année du Griffon
- Il se passera également des choses pour l'Alliance.
- Les développeurs n'ont pas partagé beaucoup d'infos concernant le mode Mercenaires car ces derniers souhaitaient juste indiquer aux joueurs ce sur quoi ils travaillent.
Format Classique
- Il ne serait pas difficile d'ajuster la période utilisée pour le mode.
- Les développeurs souhaitent voir comment se déroulent les choses lors des premières semaines/mois avant de faire quoi que ce soit.
Champs de bataille
- Dean pense que l'équipe pourrait faire un héros qui possède deux pouvoirs héroïques.
- Le but actuel est de faire un patch majeur à chaque patch X.2 - soit environ un mois après les lancements d'extensions.
Secrets
- Ajouter les Secrets à une nouvelle classe est compliqué car cela prend beaucoup de place durant une extension
- Vous avez besoin d'ajouter au moins 3 Secrets afin qu'ils en soient réellement.
- Puis davantage de cartes doivent être créées afin de soutenir ces Secrets.
- Au final, il ne vous reste pas beaucoup d'autres cartes pour cette classe.
- Cela rend également les Secrets moins spéciaux si toutes les classes en possèdent.
- Dean pense que les développeurs n'ont pas encore réellement exploré les Secrets des Voleurs.
- Une des façons dont l'équipe pourrait changer qui possède des Secrets en Standard serait de le faire avec un changement d'ensemble Fondamental, supprimant les Secrets des autres classes.
- Dean pense que le Démoniste pourrait utiliser des Secrets.
Autres
- Une fonctionnalité de replay/historique de match est très bas dans la liste des choses à faire.
- Dean aimerait proposer un historique de match de la façon dont ils ont été fait pour Champs de bataille.
- Les développeurs continuent d'étudier des façons d'étendre le Profil.
- Duels reçoit toujours des modifications d'équilibrage, des ajustements arrivent.