Dean Ayala parle de l'équilibrage, de la conception, du datamining, de Champs de bataille...

De Mercenaires, des Pandarens Ninjas, des Bras de fer...
Arkentass | 23/10/2021 à 11h00 - 3

Comme chaque semaine, Dean Ayala a répondu cette nuit à plusieurs questions des joueurs. Sont abordés cette fois-ci l'équilibrage, la conception, le datamining, Champs de bataille, Mercenaires, les Pandarens Ninjas, les Bras de fer, le botting et les Prêtres. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Équilibrage

  • Pas d'informations concernant de potentielles modifications d'équilibrage. 
  • Les développeurs étudieront Poursuite de la justice la semaine prochaine.


Conception

  • Être conscient de la façon dont les différents types de joueurs consomment le contenu est l'une des façons d'éviter que ces derniers n'exploitent les systèmes.
  • Concevoir un système de récompense est un bon exemple. Comment récompenser à la fois les joueurs qui jouent 8 heures par jour et ceux qui y jouent 10 minutes par semaine.


Datamining

  • 'C'est une réalité de notre industrie, dans un jeu live-service, je pense que vous devez vous y faire plutôt que le combattre.'


Champs de bataille

  • Les développeurs ne pensent pas qu'il est nécessaire de mettre en place une rotation du contenu pour le moment. 
  • Dean pense que l'équipe fera une rotation des races à terme.


Mercenaires

  • Dean fut surpris par la réponse positive des joueurs très assidus.
    • 'Je savais qu'il y avait du potentiel pour un gameplay compétitif amusant, mais je pensais que cela prendrait plus de temps pour que les joueurs s'y mettent'.
  • L'équipe étudie toujours la réception initiale du mode avant de faire ses plans pour la suite.
  • Une fois qu'un plan plus concret est déterminé pour Mercenaires, celui-ci sera partagé avec la communauté.
  • Le changement aux Étrangers mystérieux vise à ce que les joueurs ne se sentent pas forcés à faire du contenu bas niveau.
    • Les développeurs suivront les retours suite à ce changement au cours du weekend. 
  • Il est trop tôt pour parler d'équilibrage et la meta change toujours drastiquement. Si celle-ci stagne, l'équipe apportera des changements. 
  • L'équipe continuera d'améliorer Mercenaires au fil du temps, le mode ne sera pas abandonné.


Pandarens Ninjas

  • Le manque de Ninjas comparés aux Pirates est en raison de leur présence moins importante dans l'univers de Warcraft.
  • Eric Dodds, le Game Director d'origine d'Hearthstone, a toujours voulu faire une extension Ninjas vs Pirates.
  • Les Shado-Pan correspondent au rôle de Ninja et Dean pourrait voir ces derniers être une majeure partie du thème Ninja si/quand les développeurs iront vers la Pandarie.


Bras de fer

  • Pas de plans en place pour le moment concernant de nouveaux Bras de fer. L'équipe Live Content est 'vraiment libre', et le contenu dont elle s'occupe est 'ouvert'.


Botting

  • Les développeurs bannissent de nombreux comptes mais cela ne sera jamais un problème complètement résolu. Les créateurs de bots sont de plus en plus efficaces.


Prêtre

  • Il doit toujours y avoir une classe plus mauvaise.
    • 'Nous ne sommes pas si éloignés de deux archétypes de Prêtre très puissants (Contrôle Tarides, Aggro Ombre).'
    • 'Les Prêtres seront de retour, mais comme l'a une fois dit le sage designer Mike Donais, il doit toujours y avoir une classe plus mauvaise.'
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.954 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.