Dean Ayala parle de la nouvelle extension, de la rotation des ensembles, de l'Année 2022...

Quelques indices sur la suite...
Arkentass | 12/03/2022 à 11h00 - 7

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés cette fois-ci la nouvelle extension, la rotation des ensembles, l'année 2022, le développement d'une extension, les hauts faits, les cosmétiques, Champs de bataille, Duels, l'identité des classes, Mercenaires et l'équipe 'Modes'. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Nouvelle extension

  • La nouvelle bande-annonce est incroyable.
  • Les développeurs ont considéré un nerf de grande ampleur pour l'extension mais ne l'ont au final pas fait.
  • Attendez-vous à des cartes, un thème et des mécaniques cools. Dean pense qu'il s'agira d'une des extensions préférées des joueurs.


Rotation des ensembles

  • Si une carte qui a été créée spécifiquement pour l'ensemble Fondamental est retirée de celui-ci, cette dernière pourra être fabriquée et sera ajoutée à l'ensemble Héritage.


Année 2022

  • Il n'y aura pas d'histoire sur l'année cette fois-ci.
  • Pas d'exemple sur ce que nous pourrions voir cette année afin d'éviter les spoils.
  • Plus de petits ajustements que de refontes massives dans les ensembles.
  • Plus de gros ajouts que de gros retraits.
  • Moins de réduction de coût de la main, moins d'OTK.
  • Un ou deux thèmes que les joueurs peuvent attendre, au moins un que les joueurs n'attendent probablement pas.


Développement d'une extension

  • 20-25 personnes vont dans une pièce avec un tableau et parlent de leurs idées. 
  • Le Set Lead, l'Expansion Lead et le Director parlent des bonnes idées de la réunion et choisissent parmi elles.
  • 'Pas aussi scientifique que cela devrait probablement l'être, mais on y travaille'.
  • Dean aimerait que les développeurs soient davantage informés via des données sur ce que les joueurs penseraient être cool.


Hauts faits

  • 'Les points de hauts faits sont un score, pas une monnaie'.
  • Les développeurs souhaitent toujours créer des hauts faits pour l'ancien contenu solo.


Cosmétiques

  • Dean n'est pas certain que quelque chose en rapport avec Dr. Boum arrive dans le futur, mais n'est pas un expert en ce qui concerne les prochains cosmétiques.
  • Les développeurs feront toujours des cartes Diamant pour les anciennes extensions, mais travaillent également sur d'autres cosmétiques.


Champs de bataille

  • Les développeurs travaillent toujours sur la refonte du menu. Il s'agira probablement d'une refonte légère suivie d'une refonte plus importantes avec davantage de fonctionnalités.
  • Le système de progression est toujours en développement. Nous verrons celui-ci lorsque l'équipe aura quelque chose d'un peu plus avancé à présenter.


Duels

  • Diablo était une expérimentation et les développeurs en sont globalement satisfaits.
  • L'équipe est enthousiaste de tester ce genre de chose à nouveau avec un héros comme Diablo.


Identités des classes

  • Les développeurs parlent toujours de l'identité des classes en interne mais c'est un sujet où il est difficile d'être d'accord.
  • Nous ne verrons probablement pas de nouvelles de ce côté là.


Mercenaires

  • Les pièces en excès est un problème qui préoccupe le Lead plus que n'importe quel autre.
  • Pas d'annonce pour le moment, mais les développeurs cherchent activement une solution.


Équipe 'Modes'

  • Il y a une équipe qui travaille sur les 'modes'.
  • Celle-ci travaille actuellement sur un 'projet intense' qui prendra 1-2 mois.
  • Après celui-ci, cette dernière commencera de prévoir le futur à long terme de l'Arène, des Bras de fer, de Duels et du contenu solo.
  • Nous ne verrons probablement pas de fonctionnalités majeures à court terme pour ces modes.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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