Dean Ayala parle de la prochaine extension, du futur d'Hearthstone, de l'Arène...

Des modifications d'équilibrage, des cosmétiques, de Mercenaires...
Arkentass | 18/06/2022 à 10h30 - 13

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés la prochaine extension, le futur d'Hearthstone, l'Arène, les modifications d'équilibrage, les cosmétiques, Mercenaires et le Game Design. Retrouvez les points les plus importants ci-dessous.


Prochaine extension

  • Toutes les cartes avec le nouveau type ont déjà été approuvées pour la prochaine extension.


Futur

  • Si les développeurs changent les récompenses de fin de Saison, Dean préfère que celles-ci proposent davantage de cartes que de rendre ces dernières dorées.
  • Pas de système de cimetière visible à l'écran prévu.
  • Dean aime les paires de classe de Scholomance et aimerait que celles-ci reviennent, mais aimerait également de manière moins restrictives.
    • 'Peut-être que pendant un ensemble, vous pouvez construire des decks avec les deux classes de votre choix et nous équilibrons à ceci à l'esprit.'
  • Un nouveau mode style Virée en donjon est quelque chose qui pourrait être fait dans le futur.
  • 'Hearthstone est principalement un jeu 1v1 actuellement, nous aimerions passer du temps à explorer des modes qui élargissent ça, toujours au début de l'exploration.'
  • Les développeurs ont prévu quelque chose pour Dr. Boum, mais pas de spoils.
  • Si Hearthstone passe à quatre extensions par an, il faut faire des changements au Parcours de récompenses afin que celui-ci soit toujours intéressant.
    • Un passage à 75 niveaux et une augmentation des récompenses à chaque palier est suggéré par Dean.


Arène

  • Dean pourrait voir l'équipe faire davantage d'événements en Arène.
  • Faire revenir les Arènes double-classe plus d'une fois par an n'arrivera probablement pas.


Modifications d'équilibrage 

  • Dans le cadre de modifications d'équilibrage, l'équipe se demande si les nerfs ou les buffs rendent un format plus amusant.
  • Des buffs pour l'Ingénieur novice et l'Explosion pyrotechnique ne rendraient probablement pas le Libre plus amusant.


Cosmétiques

  • Il n'est pas prévu de revoir les cartes dorées.
  • Blizzard prévoit de nouvelles bordures, des illustrations alternatives et davantage de cartes diamant.


Mercenaires

  • De nouvelles fonctionnalités Mercenaires arriveront dans environ 6 mois.
  • Avant l'arrivée de celles-ci, nous pouvons nous attendre à celle de contenu, comme actuellement.
  • Il est possible que ces dernières n'arrivent pas cette année mais en début d'année prochaine.


Game Design

  • Les développeurs essayent de ne pas casser les decks des joueurs en supprimant des cartes de sources telles que l'ensemble Fondamental entre les rotations.
    • Que les joueurs se connectent et aient un X sur leur deck n'est pas une bonne expérience.
    • Si les développeurs suppriment une carte autour de laquelle les joueurs construisent leurs decks, les joueurs occasionnels pourraient simplement quitter au lieu de construire un nouveau deck.
  • Le design d'armes et de pouvoirs héroïques peut être difficile en raison de la taille de l'espace disponible pour décrire l'effet.
  • Dean aimerait voir les développeurs faire davantage de choses comme Épée de justice, mais l'espace de design est 'très restreint' en raison de la restriction de texte.
  • Il y a trois objectifs avec les designs de cartes pour les extensions. Les cartes doivent être :
    • Suffisamment puissante pour être dans un deck meta,
    • Suffisamment puissante pour être jouée dans des circonstances spéciales, ou
    • Suffisamment amusantes pour être jouée dans un deck spécial même si celui-ci n'est pas puissant.
  • 'Si une carte ne fait pas quelque chose d'amusant et que vous ne pouvez pas imaginer un scénario dans lequel elle pourrait être jouée, je la considèrerais comme une candidate pour un buff. Même là, nous devons nous demander si le temps est mieux dépensé à rendre les cartes mauvaises un peu meilleure ou rendre les cartes futures aussi bonnes qu'elles puissent l'être.'
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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