Dean Ayala parle de Microsoft, de l'Arène, de Classique, de Champs de bataille, du Libre...

Du mode Tournoi et d'Hearthstone !
Arkentass | 22/01/2022 à 11h00 - 6

Dean Ayala a répondu à une nouvelle série de questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés cette fois-ci Microsoft, l'Arène, le format Classique, Champs de bataille, le format Libre, le mode Tournoi et Hearthstone de manière générale. Retrouvez les points les plus importants ci-dessous.


Microsoft

  • Une fois qu'Activision Blizzard sera acquis par Microsoft, Dean aimerait discuter des IP qui existent et voir quels crossovers pourraient avoir lieu.
  • Dean mettrait un héros de Champs de bataille Master Chief en haut de la liste.
  • Dean est très content de cette acquisition.
  • Personne ne sait encore si Blizzard sera toujours sous Activision Blizzard ou si les studios seront séparés.
  • 'Nous en apprendrons davantage au cours de l'année, pour le moment, tout est comme d'habitude, avec une cuillère à café d'optimiste'.


Arène

  • Le gameplay est amusant et est simple en ce qui concerne la compréhension d'Hearthstone.
  • Le coût d'entrée et l'absence de matchmaking nuit à l'Arène.
  • Dean pense que deux choses pourraient se produire avec le mode : 
    • Le laisser identique et mettre à jour les cartes et le gameplay. Idéalement, ceci garde les joueurs actuels satisfaits.
    • Refonte majeure : Pas de coût d'entrée, trouver un moyen de générer des revenus, ajouter du matchmaking.
      • Désavantage, les joueurs actuels ne seraient probablement pas satisfaits.
  • Dean ne pense pas qu'ajuster le coût d'entrée et les récompenses feraient autre chose que de rendre les joueurs actuels d'Arène légèrement plus heureux.


Classic

  • Les développeurs ont été occupés à d'autres choses, et Classic n'a toujours pas eu Naxxramas, mais y passera.
  • Il y a toujours des considérations à prendre en compte. L'équipe doit-elle faire chaque extension ou des années à la fois ?


Champs de bataille

  •  L'équipe considère quoi faire avec Tirion, qui est un personnage important de Warcraft. Il est dans l'intérêt de tous que celui-ci revienne dans Champs de bataille.


Libre

  • Il n'est pas prévu d'améliorer des cartes lorsqu'elles arrivent en Libre afin que celles-ci soient bonnes dans ce format.
  • Les taux de victoire en Libre ne sont habituellement pas aussi élevés qu'ils peuvent l'être en Standard.


Mode tournoi

  • Il est toujours possible que celui-ci arrive comme fonctionnalité. L'équipe étudie actuellement celles qui seront développées cette année.
  • Il ne faut pas s'attendre à ce qu'un mode tournoi arrive bientôt.
  • Dean n'est pas certain de la façon dont l'eSport pourrait être connecté à celui-ci.


Hearthstone

  • Presque aucune chance que le jeu soit global au lieu d'être régional
    • L'investissement en temps pour accomplir ce changement pourrait ne jamais valoir le coup.
    • Même réponse que l'arrêt de l'utilisation d'Unity ou la réécriture du code du jeu.
  • L'achat d'extensions complètes est également très peu probable. Les développeurs visent plutôt à réduire les coûts des joueurs qui ont du mal à obtenir leurs 4-5 premiers decks.
  • Les récents problèmes liés à la poussière arcanique n'étaient pas idéaux. Les développeurs ont offert une énorme quantité de poussières et les joueurs étaient en colère à ce sujet.
  • Les développeurs préfèrent ne pas créer de règles spéciales en ce qui concerne la rotation des cartes comme l'ajout d'une carte provenant d'une extension pendant une période limitée. 
  • Baku et Genn étaient une exception que l'équipe ferait à nouveau si c'était nécessaire pour le jeu. Les développeurs ne souhaitent pas surprendre les joueurs avec les rotations.
  • Si Dean avait la chance de refaire les héros, il conserverait les mêmes pouvoirs mais essayerait de les mettre sur le champs de bataille. 
    • Tout le monde à 1 d'ATQ. Ils n'attaqueraient pas.
    • Ces derniers ne seraient pas touchés par les sorts tels que Choc de flammes comme ils ne sont pas des serviteurs.
  • Dean estime que chaque extension apporte 1 à 2 nouvelles mécaniques et une douzaine de cartes qui peuvent nécessiter du code personnalisé pour fonctionner.
    • L'éditeur de carte actuel est 'très puissant'.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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