Dean Ayala parle des futurs objectifs d'Hearthstone, des modes, des cartes Héros...

De Champs de bataille, des cartes, des cosmétiques...
Arkentass | 24/04/2021 à 10h00 - 8

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Plusieurs sujets ont été abordés, comme les futurs objectifs d'Hearthstone, les modes de jeu, les cartes Héros, le mode Champs de bataille, les cartes, les cosmétiques et la progression. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Futurs objectifs d'Hearthstone

Aucun élément de cette liste n'est actuellement en développement, l'équipe étant concernée sur le mode Mercenaires. Ce sont des idées que Dean aimerait voir dans le jeu.

  • Du contenu durable - Les développeurs doivent arrêter de créer du contenu qui nécessite autant de maintenance.
  • L'égalité des modes - Tous les modes de jeu devraient avoir le même niveau de soutien que le construit.
  • Social - Jouez avec vos amis en temps réel et accomplissez des objectifs ensemble
    • 'Amener vos amis en jeu le rend plus simple pour eux et est bénéfique pour vous également'.
  • Expression de soi - Jouez de la façon que vous voulez. Montrez-le à vos adversaires. 
  • Compétition en jeu - Exprimez votre côté compétitif à tous les niveaux.
  • Mode solo.
  • AI améliorée. 
  • Contenu généré par les joueurs.


Rêve de Dean

  • Dean aimerait explorer un mode de jeu du style Mario Party dans Hearthstone.
    • Celui-ci utiliserait le système de Champs de bataille pour faire un match à 8 joueurs.
    • Il y aurait des mini-jeux auxquels tout le monde jouerait. 
  • Un mode Tower Defense fonctionnerait bien dans celui-ci. 


Modes

  • Il est plus probable que l'équipe améliore ou fasse une refonte de Duels/l'Arène que de faire un nouveau mode limité.
  • Il y a des idées de fonctionnalité et de classement pour l'Arène. Elles ne seront pas explorées avant un mois ou deux. 
  • Les développeurs créeront uniquement des nouveaux modes qui auront une population convenable à moyen et long terme.


Cartes Héros

  • Les cartes Héros, à l'échelle des chevaliers de la mort de Chevaliers du Trône de glace, reviendront. 
  • Il y a des choses prévues. Les développeurs souhaitent qu'elles semblent différentes la prochaine fois. 
  • Ce type de cartes était un design sous-estimé, utilisant une mécanique existante pour faire quelque chose de simple mais de très populaire.


Champs de bataille

  • Si le mode Champs de bataille était sur Steam, il serait dans le top 5-10 des jeux les plus joués la plupart du temps.


Cartes

  • Les cartes Libre ne sont pas destinées à toutes avoir le même niveau de puissance. Celles-ci sont là pour refléter l'histoire de Hearthstone. Ne vous attendez pas à des buffs pour rendre des cartes jouables.
  • Si les développeurs souhaitaient avoir un impact sur le Libre avec des buffs, les cartes devraient l'être à des 'niveaux de puissance assez extrême'.
  • Arthas est trop important dans le lore pour ne pas revenir d'une certaine façon.
  • Le but des cartes fondamentales n'est pas de créer des cartes qui sont automatiquement dans tous les decks. 
  • Le fait que la Sombre inquisitrice Xanesh applique la réduction aux cartes déjà corrompues sera étudié.
  • L'ensemble de Juillet/Août 2022 sera exploré dans quelques semaines.
  • Dean ne pense pas que le Chevaucheur de crabe est trop puissant pour le moment.


Cosmétiques

  • L'équipe travaille sur de nouveaux cosmétiques, pas l'amélioration d'anciens.
  • Dean souhaite introduire des illustrations alternatives pour les cartes au bout d'un moment.
    • 'Je pense qu'il pourrait y avoir différents paliers d'illustrations alternatives dont certaines avec de nouvelles animations'.
  • La pipeline de cosmétiques augmente toujours.


Progression

  • Dean est d'accord que le système de niveaux actuel n'est pas idéal.
  • Les développeurs l'ont conservé car 'parfois, les joueurs aiment juste voir leur barre progresser'.
  • Si l'équipe devait redesigner le système, Dean pense que les niveaux seraient liés aux victoires au lieu de l'expérience. 
  • Ce changement pourrait toujours avoir lieu. Obtenir une victoire par niveau signifierait qu'un héros niveau 500 débloque le héros doré.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.855.670 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.