Dean Ayala parle des hauts faits, de Champs de bataille, du Livre des héros, des cosmétiques...

Des événements, des systèmes et du Libre
Arkentass | 21/08/2021 à 10h30 - 10

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés les hauts faits, le mode Champs de bataille, le Livre des héros, les cosmétiques, les événements, les systèmes et le Libre. Retrouvez les informations les plus intéressantes ci-dessous.


Hauts faits

  • La progression ultérieure à l'obtention des hauts faits est suivie. Celle-ci est indiquée sur plusieurs d'entre eux.
  • Un bug à cause duquel cette dernière n'est pas toujours affichée sur mobile devrait être corrigé avec le prochain patch.


Champs de bataille

  • Les cartes ne sont pas conçues en pensant à un éventuel ajout sur Champs de bataille, mais pour le Construit uniquement.
  • Les développeurs prévoient plusieurs systèmes hors-jeu pour Champs de bataille, mais nous ne les verrons pas avant l'année prochaine.
    • Un exemple de système hors-jeu est le Parcours de récompense. Celui-ci est présent dans le client mais pas dans le mode de jeu.


Livre des héros

  • Tous les héros qui furent disponibles dans la boutique seront à terme achetables avec de l'or. Cependant, ces derniers doivent d'abord être exclusifs.


Cosmétiques

  • Les développeurs ont évoqué des idées de titres et d'avatars. Nous pourrions voir quelque chose de ce genre l'année prochaine.


Événements

  • Les événements allaient avoir un montant de récompenses plus élevé mais le Parcours de récompenses ne fut pas bien reçu et celles-ci y ont été incluses à la place.


Systèmes et conception

  • 50% de taux de victoire pour toutes les classes n'est pas le but. 
  • Résoudre une partie de la montée en puissance tout en faisant des extensions auxquels les joueurs souhaitent jouer est difficile. 
  • Un autre problème de taille pour l'équipe est le retard des joueurs lorsqu'ils reviennent en jeu, même lors d'une rotation.
    • D'un point de vue gameplay, faire tourner les ensembles de la dernière année également rendrait le jeu plus accessible. 
    • Cependant, c'est mauvais pour les joueurs car l'ensemble de fin d'année a peu de valeur globale.
    • Trouver comment résoudre ce problème, laisser les joueurs revenir sans être en retard, est quelque chose que Dean aimerait faire.
  • L'efficacité de la Poussière arcanique ne sera probablement pas améliorée. 
    • Dean préfère donner plus de récompenses d'autres façons.
  • Dean pourrait voir Magnétisme revenir en tant que mot-clé dans la bonne extension.
  • Dean était sceptique au premier abord concernant la mécanique Échangeable et souhaitait quelque chose qui se rapproche davantage du Cycling de Magic.
    •  Dans Magic, après avoir joué un coût défini, vous défaussez cette carte et en piochez une.
    • Il était également soucieux de la flexibilité des concepts avec un coût constant de 1 mana. Cela s'est avéré ne pas être un problème.
  • Échangeable ne deviendra probablement pas un mot-clé de base, bien que Dean pourrait les voir l'ajouter à la place d'un autre.


Libre

  • Les développeurs essayent de cacher ce mode aux nouveaux joueurs car celui-ci est très complexe pour quelqu'un qui essaye de comprendre le jeu.
  • Il y a eu des discussions concernant l'ajout d'ensembles Libre achetables qui contiendraient toutes les cartes mais ne seraient pas désenchantables.
    • Pas de garantie de ce côté.
  • L'objectif du Libre n'est pas d'être un Standard 2.0 :  De légers changements uniquement, parfois d'importants s'il y a un ressenti extrêmement négatif concernant un archétype. 
    • Extrêmement négatif est habituellement : 
      • Lorsque votre adversaire fait quelque chose qui ne vous permet pas de jouer autour,
      • Suffisamment consistent pour se produire souvent,
      • Et qui possède une haute population dans le pool de decks qui vous fait le rencontrer régulièrement.
    • Les choses qui se produisent au Tour 10 sont rarement extrêmement négatives car il y a suffisamment d'agression pour gêner ces decks plus lents.
  • Les Démonistes pourraient voir certains ajustements mineurs dans le futur.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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