Dean Ayala parle du contenu en développement, de l'Arène double-classe, de Champs de bataille...

Mercenaires, Progression, Sorties et Futur !
Arkentass | 16/10/2021 à 10h30 - 2

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés le contenu en développement, l'Arène double-classe, les Avantages de Champs de bataille, le mode Mercenaires, la progression, les sorties et le futur d'Hearthstone. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Contenu en développement

  • Pour Champs de bataille, l'équipe travaille sur les cosmétiques et un système de progression.
  • Les développeurs font actuellement des prototypes de différents modes pour Champs de bataille. Rien de concret pour le moment.
  • L'équipe aimerait faire des tournois en jeu pour Champs de bataille, mais d'une façon qui permettrait de le retranscrire dans les autres modes. 
  • Aucun des éléments ci-dessus n'est définitif.
  • L'équipe souhaite dépasser les attentes de ce que sont les extensions au lieu de juste répondre à celles-ci.
  • La prochaine moyenne/grosse nouveauté est en développement. La prochaine grosse/grosse nouveauté est en cours de planification.


Arène double-classe

  • Nous pouvons nous attendre au retour de l'Arène double-classe. Plus de détails bientôt.


Avantages de Champs de bataille

  • Il est possible que la précommande pour les extensions perde les Avantages de Champs de bataille.
  • À l'origine, les développeurs pensaient que les personnes achetant les précommandes devaient avoir une offre intéressante et y mettre les Avantages était peut-être une bonne chose.
  • Changer les précommandes en tant que produit Construit-uniquement a du sens car l'équipe prépare un business modèle spécifique à Champs de bataille.


Mercenaires

  • Il est prévu de faire des ajustements aux quêtes afin que celles-ci fonctionnent aussi avec Mercenaires.
  • Globalement, les développeurs sont satisfaits avec la progression. L'expérience du Ticket de la taverne était supposée n'être qu'un petit bonus supplémentaire.


Progression

  • Si les développeurs changent la façon dont la montée en niveau fonctionne pour les classes, Dean souhaiterait trouver une façon de la rendre infinie ou presque.


Sorties

  • Les sorties de nouveau contenu d'Hearthstone peuvent rendre certains membres de l'équipe un peu nerveux, mais l'équipe l'a terminé depuis un certain temps à ce moment précis ce que rend le moment plus excitant.
  • 'La chose sur laquelle vous travailliez est enfin dans la nature ! Les gens y jouent ! C'est un sentiment super'
  • L'équipe des extensions allait habituellement diner lors d'une sortie majeure, mais la pandémie a impacté cette habitude. Désormais, ils jouent à des jeux, le tout parfois accompagné de pizzas. 
  • L'équipe entière est tellement vaste que les développeurs peuvent rarement faire des choses en tant que groupe désormais. C'est la plupart du temps les différentes équipes qui en font partie qui trouvent des façons de célébrer.


Futur

  • Garona, Main-Noire et Orgrim Marteau-du-Destin sont 'trop importants et formidables pour ne pas être utilisés dans le futur'.
  • Il y aura un mini-set Hurlevent. Pas encore de détails à son sujet.
  • Récemment, les développeurs ont fait un prototype d'un système de cimetière, mais c'est n'est pas la première fois.
  • Pour en ajouter un, l'équipe doit être vraiment enthousiaste concernant un nouvel espace pour les cartes. Ce n'est pas encore le cas.
  • La seule extension ayant eu des discussions pour être potentiellement revisitée est Naxxramas. Elle est suffisamment ancienne et iconique pour être enthousiasmante à nouveau. Ce ne fut pas le cas.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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