Dean Ayala parle du futur, des cosmétiques, de l'Arène, de Duels et de nouvelles fonctionnalités

Quelques indices sur la suite...
Arkentass | 06/12/2021 à 10h00 - 1

Dean Ayala a répond à plusieurs questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés cette fois-ci le futur d'Hearthstone, les cosmétiques, l'Arène, Duels ainsi que de nouvelles fonctionnalités potentielles. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Futur d'Hearthstone

  • Il est prévu d'ajouter un nouveau type de carte.
  • Les Chevaliers de la mort arriveront à terme, mais ce n'est pas pour tout de suite.
  • Nous verrons des histoires individuelles lors des extensions de l'année prochaine, contrairement à celle étendue de cette année.
  • Signaler des joueurs est un élément sur la liste des fonctionnalités dont l'implémentation est à étudier.
  • L'équipe Hearthstonese réorganise l'année prochaine.
    • Au lieu de groupes séparés par disciple (ingénieurs, design, art, etc.) les développeurs seront groupés par fonctionnalités.
    • Par exemple, Champs de bataille aura ses propres membres qui se concentrent sur celui-ci.
    • Dean est enthousiaste de voir comment ce changement fonctionne.
  • Dean s'est engagé à faire ces Q&A autant que possible en 2021.
    • Il n'est pas certain qu'il y ait une meilleure solution.


Cosmétiques

  • Il n'est pas prévu de rendre d'anciennes cartes Diamant du Ticket de la taverne achetables. Cela pourrait être quelque chose que les développeurs considéreront à l'avenir.
  • Un Parcours de récompenses Champs de bataille est en développement et Dean pense que la plupart, si pas tout le contenu Champs de bataille sera dans celui-ci au lieu du Parcours de récompenses actuel.
  • Les développeurs proposent davantage de récompenses de gameplay au fur et à mesure que les cosmétiques deviennent plus populaires, donc indirectement, ces derniers se dirigent dans la direction d'un modèle de monétisation davantage basé sur les cosmétiques pour Hearthstone.
  • Il est peu probable qu'Hearthstone passe à un modèle de monétisation uniquement basé sur les cosmétiques car c'est toujours un produit avec un faible % d'adoption.
  • Si le jeu avait une audience comme Fortnite ou League, il est probable qu'une approche cosmétique pour la monétisation suffirait à soutenir l'équipe.
  • Le contenu des anciennes Aventures comme apparences de héros est toujours quelque chose que les développeurs aimeraient proposer, mais c'est assez bas dans la liste.


Arène

  • 'Je pense que nous nous écarterons de l'idée de 'ces extensions sont présentes, celles-ci sont absences' pour au moins une rotation'.
  • 'Nous proposerons une liste de cartes de différentes extensions que nous pensons être jouables ensembles'.
  • 'J'aimerais que la communauté le fasse elle-même, mais c'est difficile de comprendre ce que cela signifie. Tout le monde ? La communauté détermine un représentant qui les choisit ? De quelle région ? C'est quelque chose auquel je pense...'
  • Pas d'infos concernant une refonte du matchmaking d'Arène. C'est quelque chose qui sera étudié l'année prochaine.


Duels

  • Dean aimerait que Duels soit plus simple d'accès.
  • Construire un deck apporte une grande flexibilité, mais cela peut être une barrière de taille. Trouver une solution pourrait être bénéfique pour l'expérience.


Fonctionnalités que Dean aimerait

Dean proposera ces fonctionnalités à l'équipe Hearthstone à son retour. Aucune d'elles n'est en développement et est garantie d'être implémentée en jeu.

  • Massives
    • Tournois, Guildes, Mode de jeu construit multi (2v2 ?, 4v4 ?, Raid), Marché de cartes (Achat/Vente de cartes).
  • Grandes
    • IA en parties, Arène classée, sondages en jeu, profils de joueurs.
  • Moyennes
    • Ouverture de paquets multiples, Speedruns solo, Mode spectateur de parties haut niveau, liste de decks populaires en jeu.
  • Petites
    • Naxxramas dans Classique, Dos de carte Super-Légende
  • Autres
    • Illustrations alternatives de cartes, muet automatique, bannissement de classes (évent ?), redesign des cartes dorées, sandbox ?, deck tracker, plus d'utilisations pour les poussières, fonctionnalités de signalement, meilleures récompenses, accessibilité (daltonisme), apparence de héros aléatoire (d'une sélection de favoris), meilleur système de rang pour Champs de bataille, Bras de fer hebdomadaire pour Champs de bataille, différents réglages pour chaque type de son, format avec ensembles en rotation, Fireside en jeu et ladder Bo3.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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