Dean Ayala parle du mode Champs de bataille, de réinitialisation du MMR et des groupes

Quels sont les objectifs des développeurs ?
Arkentass | 10/09/2020 à 11h00 - 4

Au cours de la nuit, Dean Ayala a répondu à plusieurs questions des joueurs concernant les récentes nouveautés apportées au mode Champs de bataille, et notamment la possibilité de jouer en groupes. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.

  • Avec les groupes, les développeurs ont deux objectifs principaux : Vous permettre de jouer avec vos amis et créer une expérience amusante pour l'ensemble des joueurs présents dans la partie.
  • Il existe plusieurs solutions concernant l'intégrité compétitive. Une fois que les développeurs auront récolté suffisamment de données, ces derniers pourront apporter des ajustements pour une expérience équitable.
  • Si cet objectif n'est pas atteint, d'autres solutions existent, comme la désactivation des groupes, totale ou en fonction du MMR, faire jouer les groupes uniquement entre eux, créer une file séparée, etc. Toutes ces solutions ont leurs inconvénients que les développeurs aimeraient éviter s'il en existe une en ayant moins.
  • Les développeurs prévoient une réinitialisation du MMR avec le patch 18.4, qui aura également lieu lors de chaque patch majeur du mode Champs de bataille. Des ajustements continueront d'être apportés selon les retours des joueurs. 
  • Les développeurs ont des systèmes en place afin de repérer les joueurs prenant avantage du système de groupe.
  • L'équipe discute d'une potentielle désactivation des groupes au delà d'un certain MMR.
Tags : Hearthstone Champs de bataille
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.316 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.