Dean Ayala parle du Ver tunnelier, des modes Tournoi, Champs de bataille et Duels...

D'Hearthstone et de l'histoire.
Arkentass | 22/05/2021 à 10h00 - 5

Comme chaque semaine, Dean Ayala répond à plusieurs questions des joueurs.  Cette fois-ci, les sujets abordés sont le Ver tunnelier, les modes Tournoi, Champs de bataille et Duels, Hearthstone de manière générale et l'histoire. Retrouvez l'ensemble des infos les plus intéressantes ci-dessous.


Ver tunnelier

  • C'était le premier ensemble où Dean dirigeait l'équipe d'équilibrage. Il était responsable des Neutres.
  • Les développeurs ne font pas beaucoup de mécaniques qui fonctionnent à la fois pour vous et votre adversaire, et Dean n'y a pas réfléchit autant que ça.
  • Dean pensait que la carte était faible, pensant que l'équipe travaillerait d'abord sur l'équilibrage des archétypes puis à l'amélioration de celle-ci.
  • Realz a découvert que celle-ci était trop efficace et certains tests initiaux ont montré qu'elle était puissante, mais l'ont conservé ainsi car cela semblait intéressant.
  • Dean souligne qu'il aurait dû écouter Realz. 'Parfois vous gagnez, parfois vous perdez.'


Mode Tournoi

  • L'une des fonctionnalités principales étaient les règles personnalisées.
  • 'C'était en grande partie un outil pour les groupes Fireside Gathering afin de faire des brackets ensembles aux côtés des fonctionnalités Fireside présentes actuellement'.
  • 'Nous avions des plans pour l'étendre mais ces derniers ont été mis de côté quand nous avons annulé le système'.
  • Tous les éléments d'interface et le code existent toujours. Il est peu probable que les développeurs y touchent avant 2022.


Champs de bataille

  • L'équipe travaille à des fonctionnalités plus poussées pour Champs de bataille.
  • Suite à la demande de règles à la 'Smash/Halo/Mario Kart' pour les groupes Champs de bataille, Dean indique qu'il évaluera si cela intéresse les joueurs.


Duels

  • Votre cote fait partie du matchmaking.
  • Le score du deck actuel et le montant de passifs est le premier critère de matchmaking.
  • Vous devez obtenir au moins un trésor qui fonctionne avec votre deck mais vous ne devez jamais avoir 100% de chance d'obtenir un trésor spécifique.


Hearthstone

  • La plupart des mécaniques futures seront limités à un ensemble ou une année spécifiques.
  • Il y aura davantage de Cachets.
  • Le mini-set arrive bientôt.
  • Toutes les récompenses classées sont combinées afin de ne pas avoir l'impression de devoir progresser dans chaque format.
  • Les développeurs ont considéré un mode avec des ensembles en rotation mais pensent que l'audience sera trop faible.
  • Chaman deviendra à nouveau compétitif, il a juste besoin de plus de cartes.
  • L'équipe n'a pas encore de cadre Diamant pour les cartes Héros.
  • Alec et Chakki ont récemment commencé à travailler sur l'ensemble Fondamental de l'année prochaine.


Histoire

  • Le but d'Hearthstone n'est pas simplement de reraconter les histoires de World of Warcraft
  • Cette année est plus ancrée dans l'univers de Warcraft - attendez-vous à ça pour les deux prochains ensembles.
  • Les mercenaires pourraient ne pas toujours être présents comme serviteurs lors des deux prochains ensembles.
  • Nous pourrions voir certains nouveaux personnages revenir en dehors de cette année, en fonction de leur réception.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
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