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Dean Ayala parle du Voleur Quête, de l'Inventrice ricanante, du mode Libre, du Druide...

Mardi 28 août 2018 à 12h01 par Arkentass - 16

Dean Ayala était présent à la Gamescom la semaine dernière, l'occasion de répondre à quelques questions Hearthstone lors d'un des streams de Thijs. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de son passage, réunies par Czhihong sur Reddit.


Meta

Voleur Quête et Matchups

  • Le Voleur Quête est très populaire actuellement. 
  • À plus haut niveau, où les joueurs ne font pas beaucoup d'erreurs, les matchups sont plus asymétriques.

Inventrice ricanante

  • Dean surveille les données et les retours concernant cette carte plus que les autres actuellement en raison de sa popularité. 

Équilibrage du mode Libre

  • Le mode Libre doit-il devenir un endroit où vous tuez parfois votre adversaire au tour 3 avec des serveurs 100/100?
  • L’intérêt d'avoir deux modes est que ces derniers soient très différents.

Matchmaking (Counter-queue au rang Légende)

  • C'est l'un des sujets les plus controversés, à la fois en interne et auprès des joueurs. Beaucoup de joueurs détestent cette situation, mais d'autres la trouvent positive. 

Druide

  • La classe n'est ni la plus populaire, ni la plus puissante.
  • Les développeurs ont nerfés Plaie envahissante auparavant, mais celle-ci est toujours très puissante et frustrante à affronter.
  • Les joueurs étaient inquiets avant la sortie de l'extension, mais toutes les cartes ne se sont pas révélées aussi puissantes.


Conception des cartes

Chevaliers de la mort et cartes Héros

  • Dean est content de savoir que les cartes Héros sortiront du Standard, car celles-ci changent énormément le jeu.
  • Que les cartes Héros aient un impact mais ne génèrent pas des ressources infinies (qui peuvent donner l'impression à l'adversaire de ne pas pouvoir s'en sortir) est la direction qui sera prise désormais.

Forgecristal Kangor

  • Kangor était une 1/3 jusqu'à la toute fin, avant de devenir une 1/2. 

Progrès et client interne

  • L'équipe Initial Design travaille sur l'ensemble 15 (Août 2019). L'équipe Final Design travaille sur l'ensemble 14 (Avril 2019). Des modifications d'équilibrage ont lieu jusqu'à l'approche de la sortie d'un ensemble.
  • Les développeurs jouent en x4 lors des tests internes.


Général

Labo des casses tête

  • Les développeur souhaitaient proposer des puzzles depuis longtemps. Si les retours sont positifs, ces derniers pourraient en proposer à nouveau à l'avenir. 
  • Pas forcement sous forme de contenu PvE, mais dans de futurs Bras de fer également.

Illidan

  • Les développeurs ne travaillent pas sur du contenu lié à la Légion Ardente actuellement. Illidan, la Légion Ardente et les démons de manière générale sont une part importante de Warcraft qui sera un jour ou l'autre mise en avant dans Hearthstone, et Illidan sera présent. Dean est certain qu'un nouvel Illidan sera jouable.

Mystifix le Magnifique

  • À l'origine, la description de Mystifix était 'Au début de votre partie, remplace votre deck avec celui de quelqu'un d'autre'. Celui-ci prenait le deck d'un autre joueur du ladder. Vous pouviez obtenir le deck de base d'un nouveau joueur, ce qui n'était pas amusant.
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