Dean Ayala quitte Blizzard Entertainment après 11 ans dans le studio

Hearthstone perd son plus récent Game Director !
Arkentass | 16/09/2022 à 19h15 - 33

Comme celui-ci l'indique dans un message publié à l'instant sur Twitter, Dean Ayala quitte aujourd'hui Blizzard Entertainment après 11 années passées dans le studio, dont plus de 8 au sein de l'équipe Hearthstone, plus récemment au poste de Game Director. Nous lui souhaitons une excellente continuation pour la suite de son parcours.

De 2011 à 2014, Dean Ayala était Quality Assurance Analyst pour World of Warcraft, Diablo III, et également Hearthstone, avant de rejoindre pleinement la Team 5 en tant que Game Designer jusqu'en 2016. Jusqu'en 2022, celui-ci occupera le poste de Lead Designer, année où il remplacera Ben Lee au poste de Game Director. 

Nous nous souviendrons de ses Q&A réguliers avec la communauté, partageant le point de vue des développeurs sur différents sujets et laissant également quelques indices sur les prochaines nouveautés du titre.

Tags : Hearthstone Développement
33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.479.763 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.