Des decks low cost pour vaincre le Repaire de l'Aile noire en héroïque

Lyrka | 28/04/2015 à 13h00 - 3

Je vous propose de découvrir quatre decks qui vous permettront de venir à bout du Repaire de l'Aile Noire. Votre galerie de cartes est peu étoffée ?! Qu'à cela ne tienne, il s'agit ici de decks Low Cost qui ont été imaginés par Denea pour vous aider dans votre nouvelle mission ;)

Tranchetripe l’Indompté

Ce premier deck permet de battre Tranchtripe. Il s'agit d'un deck Prêtre dont la principale particularité est de sortir tous les outils possibles pour gérer les œufs qui vont envahir le board.





Vaelastrasz le Corrompu

Le deuxième deck est un deck Paladin qui fonctionne bien contre Vaelastrasz. Il est composé de beaucoup de petites cartes, puisqu'il va falloir réussir à vider sa main afin de ne pas brûler ses cartes. Les secrets du Paladin permettent de maintenir un contrôle de board tandis que d'autres cartes vont venir buffer les petites créatures.





Chromaggus

Le troisième deck, pour affronter Chromaggus est un deck prêtre à nouveau. J'ai cherché un bon moment à utiliser un deck Mage avec l'[carte=211]Apprentie du sorcier[/carte], mais le deck était très dépendant de la main de départ. Ce deck Prêtre est basé sur du soin et notamment les [carte=234]Puits de lumiere[/carte] qui vont servir à la fois de soin régulier mais aussi de puissantes créatures une fois buffées qui vont faire les trades sur le board.






Lord Victor Nefarius

Enfin, face à Nefarian, je propose un deck Chaman relativement équilibré qui est pensé pour avoir des réponses aux principales créatures du combat et qui va permettre de poser un board solide, de le conserver malgré les trades en cours de partie pour finir en une explosion avec la [carte=76]Furie sanguinaire[/carte].





3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.208.210 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.