News > Elite Tauren Chieftain : le fonctionnement de cette carte

Elite Tauren Chieftain : le fonctionnement de cette carte

Samedi 9 novembre 2013 à 21h42 par Lyrka - 4


Nous savons maintenant qu'Elite Tauren Chieftain est la carte mystère. Zeriyah en donne une explication détaillée sur le site officiel de HearthStonre.


Le serviteur mystère de Hearthstone enfin dévoilé !

Zeriyah 09/11/2013




Ajouter une petite touche rock à Hearthstone, ça vous tente ? Non ? Et un bon gros ROCK ? C’est beaucoup mieux ! Secouez votre collection Hearthstone grâce à la carte dorée Elite Tauren Chieftain, obtenue en cadeau en même temps que d’autres bonus exclusifs pour StarCraft II, Diablo III et World of Warcraft ! Vous ne pouvez pas vous rendre à la BlizzCon ? Aucun souci ! Vous pouvez quand même recevoir la carte dorée Elite Tauren Chieftain via le billet virtuel, disponible à la vente jusqu’à deux semaines après l’évènement.



ROOOOOCK !

ETC adore faire des entrées en scène remarquées ! Son cri de guerre confère aux deux joueurs la puissance du rock, en leur faisant obtenir une de ses trois super cartes au riff dément : Les voleurs, ça vous prend…, Je suis murloc et Puissance de la Horde. Tout comme ETC, ces trois cartes sont dorées et possèdent une animation unique. De plus, quand elles entrent en jeu, elles envoient du son et jouent une animation unique !




Nous ne plaisantions pas quand on parlait de vous donner la puissance du rock. Regardez plutôt cette vidéo des cartes en action !



Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous pour la BlizzCon ni regarder l’évènement via le billet virtuel, sachez que la carte Elite Tauren Chieftain (en version non dorée) pourra être créée dans la section Création de votre collection grâce à la poussière arcanique à une date ultérieure.

Vous ne pouvez pas vous passer de Hearthstone ? Regardez les finales du tournoi Innkeeper’s Invitational en direct de la BlizzCon sur Twitch.tv le samedi 9 novembre à partir de 19 h 00, heure de Paris !


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le bloc de fer : mode mini-aileron

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.521.570 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.