Et si les Chevaliers de la mort débarquaient cette année dans Hearthstone ?

Une accumulation d'indices...
Arkentass | 17/08/2022 à 12h00 - 15

Et si les Chevaliers de la mort débarquaient dans Hearthstone ? C'est une question que se posent de nombreux joueurs depuis le lancement du titre en 2014, mais les rêves de certains pourraient bientôt être réalité. Ces derniers mois, les chances qu'une nouvelle classe débarque s'intensifient, et bien que rien ne soit pour le moment confirmé, Arthas pourrait bel et bien être à la porte de l'auberge...

Depuis quelques temps, plusieurs développeurs, et notamment Dean Ayala, laissent sous-entendre une introduction à plus ou moins long terme des Chevaliers de la mort dans Hearthstone. Nous nous souviendrons parmi de nombreux exemples du sondage questionnant les joueurs sur leurs souhaits quand à la prochaine classe, où le Moine était également présent.

Nous savons d'ores et déjà que la dernière extension de l'Année de Hydre sera plus conséquente qu'à l'accoutumée, même si nous n'en connaissons pas encore la raison. Une nouvelle classe expliquerait ce choix de l'équipe, celle-ci devant introduire davantage de cartes la soutenant. Une occasion rêvée de mettre en avant les Morts-vivants en tant que tels, ou encore le mot-clé Réincarnation, inutilisé depuis plusieurs années.

Notons également l'absence de teasing pour les trois extensions de 2022 lors de la présentation de l'Année de l'Hydre. Une surprise qui serait devenue trop évidente avec une telle illustration ?

Côté Hearthstone en lui même, les contours des cartes Lieux des Chevaliers de la mort ont été trouvées dans les fichiers du Patch 24.0, tandis que l'interaction entre Uther et le héros alternatif Arthas a été modifiée et ne suis plus les dialogues précédents. Une ligne présente dans le Livre des Mercenaires pourrait également être un indice de cet ajout, comme le suppose un tweet de Matt London.

Plus récemment, c'est Jez Corden, officiant chez WindowsCentral et ayant plusieurs leaks à son actif, qui semble cette semaine confiant de l'ajout de la classe cette année. Reste à attendre quelques mois supplémentaires afin de découvrir si oui ou non Arthas apportera le Fléau dans l'auberge...


Tags : Hearthstone Live
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.480.025 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.