Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
409 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Galerie de 320 illustrations de l'extension 'Le Bois Maudit'

Mercredi 11 avril 2018 à 12h40 par Arkentass - 10

Amateurs d'illustrations, cette nouvelle est pour vous. Blizzard a récemment mis en ligne 320 des artworks utilisés pour la première extension de l'Année du Corbeau, 'Le Bois Maudit'. Parcourez cette galerie dès à présent, et retrouvez les différents serviteurs, sorts, armes, boss et autres cartes spéciales que vous aurez l'occasion de retrouver sur le plateau de jeu d'ici demain!


Galerie de 320 illustrations 'Le Bois Maudit'


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Dunyre #944
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 12h53  -  #1
0

Arugal est splendide ! Ce côté gilnéen, un peu sombre et diabloesque, est vraiment sympathique.


Membre
MrGlacial #314
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h15  -  #2
1

Impossible de trouver le Rotten Applebaum, ça vient de moi ?

(Le sylvain 4/5 taunt qui regen en râle d'agonie)


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 13h55  -  #3
1

@MrGlacial 
pas trouvée non plus mais y'en a plein qui n'y sont pas.


Membre
Vanaxis #599
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h26  -  #4
0

En effet il en manque pas mal, si il doit avoir 320 illustrations, je n'en compte que 195 pour le moment.
Il manque la légendaire Tess Grisetête par exemple.


Membre
Sad0 #916
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h28  -  #5
0

Cette extension est tout simplement magnifique en terme d'artwork. Vraiment une des plus jolies qu'ils aient faite


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h31  -  #6
0

En dehors du fait que certaines cartes sont toujours absentes des illustrations mises en ligne par Blizzard, la galerie n'en propose effectivement que 200 sur les 320 uplodées. Vérifications en cours de mon côté afin de résoudre le soucis. 

Mise à jour 15h37 : Une limitation de l'admin que je ne connaissais pas. Les 120 illustrations en question sont désormais présentes dans la galerie, dont celles des images évoquées plus haut. Merci du signalement. 


Membre
Vanaxis #599
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h49  -  #7
0

Merci Arkentass, super taff au passage ;)


Membre
le_totor #429
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 15h54  -  #8
0

c'est moi ou il y a aussi des illustrations qui n'ont pas abouti en carte?


Membre
Sad0 #916
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 16h01  -  #9
0

‍@le_totor : c'est assez normal. Certaines sont pour le mode solo qui va arriver peu après, et d'autres sont des tokens généré par les cartes


Membre
MrGlacial #314
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 16h26  -  #10
0

@Arkentass Merci beaucoup !