Guide du deck Démoniste Contrôle Trafiquant

JudgeHype | 06/03/2018 à 14h44 - 3

Poursuivons la mise en ligne de nos guides de decks, avec cette fois le Démoniste Contrôle Trafiquant sur Kobolds et Catacombes. Ce nom à un je-ne-sais-quoi qui va plutôt bien à ce bon vieux Gul'dan. Allez savoir pourquoi.

Le démoniste contrôle a vu beaucoup de joueurs expérimenter et tenter de nouvelles choses depuis sa sortie lors de Kobolds et Catacombes. Le deck a toujours gardé la même ligne directrice mais commence à intégrer des notions de value et de combo supplémentaires qu'il prend du démoniste cube ou qui sont totalement novateur.

Cette nouvelle version du deck est inspirée de Seiko, un joueur allemand qui a terminé #1 légende en Europe en janvier et en février, cet archétype de démoniste faisant partie de son succès de février.

Le concept reste un démoniste contrôle qui viendra être très solide contre des decks agressifs, en ayant beaucoup de moyens de vider la table et d'être très réactif. La partie novatrice vient de l'ajouter du Crane de Man'ari et des trafiquants de la kabale qui donnent leur nom au deck. Cet ajout donne une composante beaucoup plus tempo en milieu de partie et donne la possibilité de mettre la pression à l'adversaire avant le développement de fin de match avec N'zoth et Gul'dan, ou tout simplement de faire des échanges pour économiser les sorts défensif.

Le deck devient ainsi plus situationnel, et donne plus de possibilités au pilote entre la défense et le développement, et donne au deck la possibilité de réellement renverser la pression et ne plus subir sur les 10 premiers tours du match. 

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.855.171 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.