News > Guide du deck Paladin Token Kobolds et Catacombes

Guide du deck Paladin Token Kobolds et Catacombes

Lundi 19 février 2018 à 15h30 par JudgeHype - 8

Vous avez un poster d'Uther dans votre chambre et la Lumière est votre credo. Bref, vous jouez Paladin matin, midi et soir et vous n'imaginez pas faire autrement. Si c'est votre cas, et même si ça ne l'est pas d'ailleurs, je vous propose de découvrir notre guide du deck Paladin Token Kobolds et Catacombes. Le deck joue en partie sur la peur de votre adversaire et cela fait partie du plaisir ;)

Le paladin murloc était déjà une des terreurs du ladder depuis les nerfs, mais voilà qu'une nouvelle synergie a refait surface : Les recrues de la main d'argent. Le deck est extrêmement récent et peut encore être un coup d'épée dans l'eau, mais il peut se targuer d'avoir surpris beaucoup de monde et atteint le rang légende entre les mains de plusieurs joueurs bien connu au niveau mondial (Muzzy, BoarControl...).

A l'image de son ancêtre paladin Midrange, le deck joue sur le fait de constamment garder son adversaire sous une pression théorique, car c'est à l'adversaire d'imaginer ce que pourrait devenir la table s'il ne s'occupe pas des recrues, car les quelques dégâts qu'ils représentent sur le moment ne sont pas impressionnants.

Le deck alterne ainsi entre phase de construction et phase de pression, et demande au joueur d'être capable de très bien séquencer ses ressources pour ne jamais laisser l'adversaire penser qu'il est en sécurité. Bien qu'il ressemble à un deck très agressif dans sa construction, il est capable de prendre son temps, et temps qu'il a l'initiative sur la table, il sera capable de tenir l'adversaire en respect, même dans une optique de moyen/long terme.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Collision à Rochenoire

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.171.325 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.