Guide du deck Paladin Token Kobolds et Catacombes

JudgeHype | 19/02/2018 à 15h30 - 8

Vous avez un poster d'Uther dans votre chambre et la Lumière est votre credo. Bref, vous jouez Paladin matin, midi et soir et vous n'imaginez pas faire autrement. Si c'est votre cas, et même si ça ne l'est pas d'ailleurs, je vous propose de découvrir notre guide du deck Paladin Token Kobolds et Catacombes. Le deck joue en partie sur la peur de votre adversaire et cela fait partie du plaisir ;)

Le paladin murloc était déjà une des terreurs du ladder depuis les nerfs, mais voilà qu'une nouvelle synergie a refait surface : Les recrues de la main d'argent. Le deck est extrêmement récent et peut encore être un coup d'épée dans l'eau, mais il peut se targuer d'avoir surpris beaucoup de monde et atteint le rang légende entre les mains de plusieurs joueurs bien connu au niveau mondial (Muzzy, BoarControl...).

A l'image de son ancêtre paladin Midrange, le deck joue sur le fait de constamment garder son adversaire sous une pression théorique, car c'est à l'adversaire d'imaginer ce que pourrait devenir la table s'il ne s'occupe pas des recrues, car les quelques dégâts qu'ils représentent sur le moment ne sont pas impressionnants.

Le deck alterne ainsi entre phase de construction et phase de pression, et demande au joueur d'être capable de très bien séquencer ses ressources pour ne jamais laisser l'adversaire penser qu'il est en sécurité. Bien qu'il ressemble à un deck très agressif dans sa construction, il est capable de prendre son temps, et temps qu'il a l'initiative sur la table, il sera capable de tenir l'adversaire en respect, même dans une optique de moyen/long terme.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.604 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.