Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
758 visiteurs en ligne
News > Guide du deck Voleur Miracle version Chevaliers du Trône de glace

Guide du deck Voleur Miracle version Chevaliers du Trône de glace

Mardi 12 septembre 2017 à 13h37 par JudgeHype - 10

Vous êtes amoureux de Valeera depuis le premier jour et vous ne pouvez pas envisager de monter le Ladder Hearthstone sans elle ? Pas de panique, voici notre guide du deck Voleur Miracle KFT. À vous les Druides Jade qui font tant souffrir les autres classes ! Vengez-nous :D

Le Voleur Miracle baisse en popularité à chaque extension. Les decks agressifs lui menant la vie dure, Valeera est devenue une habituée des tournois mais s'est effacée du ladder avec le temps. Bien que le Trône de glace ne soit pas non plus son heure de gloire, les possibilités de survivre en Voleur se sont néanmoins multipliées, notamment grâce au nouveau prince Valaanar et la transformation en Chevalier de la mort. 

De plus,  le très bon match up contre le meilleur deck du moment (Druide jade) ainsi que de bonnes réponses au Chaman et aux Démonistes qui sont très présents en tounois permettent au Voleur d'exister dans le monde compétitif.

Avec les changements annoncés qui vont venir réduire la puissance du guerrier pirate et du Druide, il est très possible que Valeera ait son mot à dire sur la seconde moitié de cette Extension.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Daen #655
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 14h49  -  #1
0

Merci pour le deck et l'intégration du code, super travail


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h00  -  #2
0

Alors en fait, c'est très simple : vous avez Valeera qui sert une partie sur quinze mais qui peut être très utile, et vous avez Valanar qui est là pour décorer vu qu'il ne fait que nous rappeller que la voleuse deviendra injouable hors meule une fois le commissaire sorti puisqu'elle a le pire HP du jeu si on prend en compte qu'elle n'a AUCUN moyen de se soigner et AUCUNE carte avec provocation ...

Voilà, donc en gros si vous avez pas ces 2 légendaires, le deck a pas bougé par rapport à Un'Goro donc c'est pas grave  


Membre
Sad0 #916
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h07  -  #3
0

‍@Sellina : on a encore 2 extension pour espérer voir quelque chose la sauver ^^ (oui 2, la seconde etant celle qui initiera la rotation).
Ca serait pas mal d'avoir une creature qui fasse qqch du style : combo, soigne 2 pv par cartes jouées dans ce tour, ou combo : lifesteal. Et un spell de pioche un peu plus correct (autour du combo aussi) pourrait permettre a l'archétype de survivre


Membre
Tyranodon #927
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 16h18  -  #4
0

‍dans la decklist ya marqué valanar en carte voleur...
et on préfère vraiment jouer ce truc plutôt que sherazim ?


Membre
MisterJack #827
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 18h04  -  #5
0

Etant depuis longtemps un fan du miracle et plus généralement du voleur, je ne peux m'empêcher à chaque extension d'attendre des cartes permettant de l'améliorer et d'augmenter le nombre d'archétypes. Je pense qu'il y a un sérieux souci d'équilibre avec cette classe car elle cumule plusieurs défauts des autres classes: c'est une classe à armes qui dispose des moins bonnes armes (excepté la nouvelle arme qui rend insensible) et n'a pas de solide AOE, de soins ni de taunts. Le druide aussi ne dispose pas de solide AOE mais a les soins et taunts, le démo est aussi très sensible aux dégats sur le héro mais il a des AOE et quelques soins/taunts, etc... Pour moi, le voleur a besoin de combler au moins une de ces lacunes.

@Tyranodon Pour avoir testé les deux, je préfère jouer Sherazin.


Membre
Premium
Yun Kun #852
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 20h40  -  #6
0

'You can not escape the shadow of death!'

Musique qui fait peur


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 21h46  -  #7
0

‍‍@MisterJack : en chasseur (controle/late) c'est plus ou moins le même problème en fait (a part pour les armes de mon point de vue mais il le remplace (largement) par le manque de pioche en late game)


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 12 septembre 2017 à 23h36  -  #8
0

@Pierredes : Chasseur ça gagne en aggro et en midrange -> 2 archétypes ; Voleur ça ne gagne qu'en miracle depuis trop longtemps (rien à carrer du quest et le oil était un miracle plus aggro) et dès que le commissaire sera en hall of fame, sans BONNE nouvelle carte, voleur sera MORT

J'ai essayé voleuse meule -> si tu touche pas fissa le conservateur et/ou les murlocs, tu MEURT ; j'ai essayé voleuse value (avec plein de génération de cartes, le DK et Shérazine) -> aucun outil pour justifier que la partie dure, et un HP dégueulasse jusqu'au DK ; j'ai essayé voleuse râle d'agonie/jade -> minable


Bref, ras le c** que ma deuxième classe favorite soit réduite à une classe d'abrutis qui pioche vite un commissaire pour snowball, clairement : MEH !


Membre
Bournsky #153
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 9h00  -  #9
0

Mdr la seule classe où je n'ai aucun deck! Normal c'est de la merde car à par ce deck (qui n'est pas fun à jouer je trouve car c'est toujours la même chose), en voleur il n'y a rien! Vivement les prochaines extensions pour espérer qu'il lui donne plus de consistance! 


Rédacteur
JHden #233
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 12h03  -  #10
0