Journal de bord #3 : Chaman Galakrond était un peu pâlot, rien à voir avec Illidan

Un Chasseur de démons absolument incontrôlable
JHden | 09/04/2020 à 13h00 - 12

Comme prévu par votre bon capitaine de bord, le Chasseur de démons est beaucoup trop puissant, incontrôlable même et au vue de sa popularité, je crois qu'il a corrompu une très grande partie des aventuriers de la zone.

Des listes bien rodées ont été partagées et un consensus général s'est installé sur ce qui semblait le plus puissant. Le sentiment de nouveauté est encore là, mais il s'efface rapidement, comme s'il était consumé un peu plus à chaque fois que le portrait d'Illidan apparaît en face de moi.

Dans cette guerre, Gul'dan fût mon meilleur allié et il m'a permis de mettre en déroute nombre de mes adversaires, une liste à peu près finale à mes yeux a même vu le jour. Pour l'instant c'est le seul qui m'a permis de contrer les Chasseurs de démons régulièrement. Garrosh également a tenté l'aventure, et même si le deck semble plus que correct, sa puissance a du mal à faire face à celle d'un Illidan en forme.

- Deck Démoniste : 

AAECAaPDAwbFBPyjA9OvA5GxA+O0A/G/AwyjAcQInakD5awD6KwD6qwD66wD7KwD7qwD/q4Dqq8D6b4DAA==

- Deck Guerrier : 

Guerrier : AAECAYwWBN2tA96tA+O0A8XAAw2QA9QEjgXcqQPYrQParQP+rgOqrwPSrwOktgOrtgOeuwPevgMA


En naviguant sur les réseaux d'explorateurs, j'ai vu de nombreuses choses intéressantes, et particulièrement Malfurion qui disposerait de nouvelles possibilités avec Kael'Thas qui semblent prometteuses, je pense pouvoir vous en parler demain.

Au fait mon ami, vous avais-je déjà parlé du Chaman Galakrond de début décembre dans mes aventures précédentes ? Celui qui était si puissant que des nerfs ont dû être appliqués pas deux semaines après son arrivée ? Et bien, avec le recul, je le trouve un peu mollasson tu sais, comme si on s'était emballé pour rien à l'époque... "Il est trop fort", "sa curve est trop puissante" "ils ont complètement craqué leur sous vêtement, mais pas le caleçon, l'autre".

Si tu voyais désormais ce qu'ils racontent sur Illidan, et il va surement se faire nerf après une trentaine d'heures ! Alors qu'il y a 5 mois, on s'affolait pour des nerfs au bout de deux semaines... Ne sommes-nous pas des pleutres d'avoir eu si peur à l'époque !

Les chiffres d'aujourd'hui montre Illidan comme seul héros sur les dix au dessus des 50% de taux de victoire tant il écrase ses adversaires. Le second (Gul'dan) était à 44.8% et Valeera est quatrième à 44.2% ! Tu te rends compte ? Valeera, la maîtresse de Galakrond tout cet hiver, celle qui faisait des Van cleef 12/12 au troisième tour. Je n'ai plus vu Van cleef depuis 48h ! Il est peut être bien parti au panthéon finalement.

Je m'emballe, je m'emballe... mais ces nerfs semblent plus que nécessaires, la situation n'a plus aucun sens ici. Mais tout devrait bien rentrer dans l'ordre, et si les changements arrivent rapidement, je pourrais vous en parler dès demain.


Journal de bord 3.5 :

Les changements viennent d'être annoncés et ils sont pour le moins intéressants. La puissance brute de la classe en prend un coup et ce ne sera pas pour en déplaire au plus grand nombre je pense. La vraie année du Phénix pour ainsi commencer à partir de demain, j'ai si hâte de vous raconter la suite de mes aventures.

Tags : Hearthstone Decks Metagame
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.371 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.