Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1287 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Kobolds et Catacombes : Découvrez la carte légendaire du Mage !

Vendredi 1 décembre 2017 à 06h58 par Arkentass - 22

Nouvelle carte de Kobolds et Catacombes avec la carte légendaire du Mage dévoilée cette nuit par Blizzard. Découvrez dès à présent la Mande-dragon Alanna!

L'ensemble des cartes de l'extension est visible à cette adresse.

  • Mande-dragon Alanna
  • 9 Mana / 3 Attaque / 3 Vie
  • Cri de guerre : invoque un Dragon 5/5 pour chaque sort coûtant (5) cristaux ou plus que vous avez lancé pendant la partie. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Khisanth #769
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 7h28  -  #1
4

C'est moi ou on a le droit qu'à des cartes avez des stats ridiculement basses pour leur coût ?
Ça sent mauvais pour les decks contrôle.


Membre
skeye #976
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 7h31  -  #2
8

Si tu ramènes 3 ou 4 5/5 en cri de guerre c'est pas si faible comme stats pour 9...;-)


Membre
Sad0 #916
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h05  -  #3
0

‍Grimoire t5, Blizzard t6, Flamestrike t7, Nova Doomsayer Intel t8 eeetttt, 2 5/5 et une 3/3 t9 sur board vide ... Furieusement fort
edit, oui pardon notsomad ^^ j'avais d'abord ecrit sans grimoire (ce qui reste fort) puis je me suis dit qu'il etait sûrement possible de faire mieux et j'ai ajouté le grimoire mais oublié le dragon^^

- Message édité le 1/12/2017 à 8:33 - 

Membre
notsomad #711
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h10  -  #4
0

Grimoire t5, Blizzard t6, Flamestrike t7, Nova Doomsayer Intel t8 eeetttt, 2 5/5 et une 3/3 t9 sur board vide ... Furieusement fort

Si tu arrives à faire ça, tu auras 3 5/5 : 1 pour le grimoire, 1 pour le blizzard et 1 pour le choc de flammes. Alanna prend en compte les sorts qui coûtent 5 ou plus et le grimoire de cabaliste coûte 5.


Membre
RegisMeilleur #732
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h14  -  #5
0

Encore une elfe en légendaire mage ? :/


Membre
Tyuri #296
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h37  -  #6
18

Antonidas, humain

Leviathan, meca

Rhonin, humain

Anomalus, élémentaire

Sofia, elfe

Pyros, élémentaire

Sindragosa, dragon

Alanna, elfe

'Rohlala encore une elfe en légendaire mage'

La drogue, c'est mal



Membre
Helioth #888
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h53  -  #7
3

Y’a vraiment quelqu’un qui vient de râler parce qu’une carte représente un elfe ? Non je rêve.. ouf!


Membre
hugo #694
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 8h54  -  #8
0

Pas dégueulasse en tant que tel mais T9 sur board vide je veux mettre Jaina voire Alex en mage contrôle  (medivh à la limite). Ça c'est trop lent et ne synergise pas avec Jaina. Pas mauvaise mais pas jouée je pense.


Membre
heritages #464
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 9h08  -  #9
0

j'aurai apprécié un autre élémentaire en légendaire après ça récompense tous les tour lent ou on a vider le board adverse au détriment de ses cristaux 


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 9h13  -  #10
0

la carte est forte en soi, ça nous change des légendaires dégueux, mais j'ai du mal à voir le deck autour.

Après, je pense que 2 ou 3 dragon posés reste correct pour son coût.

Donc pas besoin de se fatiguer à build autour, et à jouer les gros spell du mage connus :
Flamestrike, grimoire, météore, blizzard et portail.

En résumé, cette carte est plus forte que l'on croit.


 Pages :
1
2
3