Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1271 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Kobolds et Catacombes : Wolwi et Den analysent les 24 dernières cartes !

Mercredi 6 décembre 2017 à 11h24 par Arkentass - 8

Achevée depuis lundi soir, la saison de révélation de cartes de Kobolds et Catacombes se termine aujourd'hui pour les analyses de Wolwi et Den. Dans cette nouvelle vidéo, ceux-ci reviennent sur les 24 derniers serviteurs et sorts de l'extension à la veille de son déploiement dans l'auberge. Comme d'habitude, n'hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vos avis sont identiques ou non!




Cartes présentes dans la vidéo


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Lycia #885
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 13h24  -  #1
0

La derniere pretre moi je la trouve super puissante dans le pretre cancer du moment (le dk 0 mana hero power) dans le sens ou tu te prepare 2 pièces pour la suite et du coup, non seulement tu joue 2 cartes a 0 mana et donc inflige mini 4 pts de dégâts... mais en plus tu gagne 2 mana et donc tu a potentiellement un tour a 12 mana pour jouer encore plus de cartes et donc utiliser encore plus le hero power.


Je deteste pretre depuis ... bah avant la première extenssion... et cette extenssion ne va pas m'aider à apprécier ce deck.


Membre
Elkahdia #952
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14h10  -  #2
0

Et voila c'est fini :) Merci beaucoup pour vos analyses ! C'est toujours aussi plaisant. (Y'a eu de légère saute de son ponctuellement dans les 2 dernière vidéos d'ailleurs Wolwi :o Je sais pas si tu as identifié la raison ^^)

Vivement vos top / flop, j'en profiterais pour donner le mien et en discuter avec ceux qui feront de même \o



Membre
heritages #464
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14h12  -  #3
0

cette extension apporte pas mal de chose, en démoniste notamment et pour les élém, surtout en mage. des réponses ( les ténèbres, tueuse de dragon, moine kobold ) 


mais plusieur chose mon un peu "choquer", le chasseur sans créa, si je joue chasseur c'est pour ses bêtes, avoir plein de créa et tenir le board . l'idée d'un deck sans créa me déplais pas mais j'aurez vu ça plus dans un démo, mage, prêtre qui sont les deck sort par excellence. car la se qu'il se passent en chasseur c'est que l'on a cette mécanique mais avec des sorts plutôt faible.


pour le druide avec l'armure beaucoup ce sont dit que c'est un truc propre au guerrier et qu'il faut pas faire ça, de base druide son pouvoir génère 1 d'armure et ça jamais était propre au guerrier vu que 3 classe on des sort qui font de l'armure ( guerrier, druide, mage) donc c'est une logique totalement justifié, et autant druide et mage vont l'utilisé comme des pts de vie que le guerrier l'utilise comme une ressource voila se qui fait l'identité du guerrier. 


en tous cas bonne ouverture a tous !


et merci den et wolwi !!



Membre
Ryut #674
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14h57  -  #4
1

@heritages le problème c'est que l'armure c'est la mécanique centrale du war, la preuve son pouvoir héroïque ne génère que de l'armure et ne fait rien d'autre. Sauf que le druide a de meilleurs cartes de génération d'armure que le war donc c'est un peu stupide dans le fond


Membre
toonsphantom78 #235
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 16h06  -  #5
0

@heritage j'ai déja fait un chasseur avec 4 créa les deux éléphant qui lance joute le rinho de la tundra et gazrilla et j(étais monté rang 12 avec c’était challenge mais c'est passer alors enlever 4 créa avec tout les outils qui sont apparu je le fais. Si j'ai de la chance je pourrais ptet retrouver ma decklist


Membre
Alastairs #194
Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 17h34  -  #6
0

Merci pour les analyses,clair, net comme toujours et vivement les podcasts!


Membre
Bournsky #153
Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 9h10  -  #7
0

Pour le coffre carnassier il faut le voir comme un taunt, bon c’est pas le top, mais quand tu la poses tu dis à ton adversaire tape dedans sinon tu as une 4/4 mais comme dit Den le t3 est trop important pour mettre ça...

Pour le barde inspiré je le vois surtout pour le totem de langue de feu ça le rend 0/4 c’est pas si mal. Bon après c’est pas ouf...

Ouai et le scarabée cuirassé  c’est cool pour la gemme du druide.

Le ver tunnelier je le vois aussi en chaman car son seul défaut se sont les zones qui bute ton board de petits mignons et donc elle coûtera pas cher c’est clair. Après c’est sûr faut l’avoir dans la main...

Sinon je suis triste car c’est la dernière mais je sais qu’il va y en avoir une ou deux de plus pour résumer tout ça. En tout cas merci, comme dit alastairs c’est propre c’est clair c’est net. Merci pour tout les amis :)





Membre
heritages #464
Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 12h58  -  #8
0

ryut: en war on a quand même de créa générateur d'armure ( et pas qu'un peu) et c'est pas que c'est une mécanique centrale que ça peu pas exister dans une autre classe ? et même avec une gemme de sort, le druide peux générer de l'armure mais sera pas quoi en faire 

toonsphantom78: pour le chasseur, je dis pas que ça marchera pas, je dit juste que ça me plaie pas