Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1252 visiteurs en ligne
News > L'équipe étudiera les retours sur la légendaire Chaman Carniflore en début de semaine prochaine

L'équipe étudiera les retours sur la légendaire Chaman Carniflore en début de semaine prochaine

Samedi 14 avril 2018 à 11h21 par Arkentass - 62

Depuis le déploiement de l'extension 'Le Bois Maudit', la légendaire Chaman Carniflore fait beaucoup parler d'elle. Comme l'indique Dean Ayala dans un message publié cette nuit sur Twitter, les développeurs parcourront les retours des joueurs durant le weekend et discuteront de la situation en début de semaine prochaine. Sont à la fois concernés la durée des animations et le style de jeu en lui-même. N'hésitez pas à faire entendre votre avis également!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
62 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Ivanof #958
Posté le samedi 14 avril 2018 à 11h34  -  #1
5

Faites en une râle d'agonie ou un effet à la fin du tour. Le texte ne peux décemment pas rester comme ça. La longueurs des animations est un problème, mais pas autant que la force de la carte en elle même.


Membre
hugo #694
Posté le samedi 14 avril 2018 à 11h35  -  #2
2

Déjà :o

Plutôt satisfait de cette nouvelle perso, je pense pas que le deck soit si fort mais il est insupportable à affronter si on a le malheur d'avoir le mauvais matchup. A la limite "obliger" le jeu à se tourner vers de l'aggro / tempo pour une méta ne me dérange pas vu comment le jeu a été lent ces derniers mois mais ce qui me fait peur c'est que la carte va rester dans le jeu deux ans et ça c'est potentiellement très dangereux pour le jeu.


Membre
momo84 #322
Posté le samedi 14 avril 2018 à 11h39  -  #3
17

quand je vois le deck démo cube complétement ultra pété depuis des mois et qui à encore été renforcé, ca me fait rire de lire des critiques sur le reste   


Membre
Grint #856
Posté le samedi 14 avril 2018 à 11h42  -  #4
5

Encore une preuve que les devs d'Hearthstone ne savent pas ce qu'ils font


Membre
Zisn #346
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h01  -  #5
3

Quand je pense que tout le monde disait qu'elle était nulle ste carte   


Membre
hugo #694
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h03  -  #6
8

@zisn : Mais pas du tout, c'est tout l'inverse ...


@momo84 : Je crois que les gens se rendent pas compte mais la perte de N'Zoth ET de la Maîtresse est terrible pour le Cubelock, il est très loin d'avoir été renforcé.

Par ailleurs et contrairement à beaucoup de deck, c'est très difficile de savoir où est le problème dans le deck, quelle(s) carte(s) pourrai(en)t être nerfée (de préférence sans être détruite, sinon la réponse serait évidente) sans empêcher le Démoniste d'être viable à long terme et avec d'autres archétypes.

Par exemple : nerfer la 3/9 ou le Garde Funeste parait pas vraiment optimal, aucune de ses deux cartes n'est fumées en tant que tel, c'est le fait de pouvoir être invoqué de la main ou du deck qui est si fort.

Nerfer le Laquais ? C'est une 2/2 pour 5, vous voulez ajouter quoi ? Là encore la carte est pas ouf de base, c'est son contexte qui la rend fumée.

Nerfer le Pacte ? C'est le meilleur heal immédiat du démo actuellement et on a gueulé pendant tout Un'Goro + KFT pour qu'il ait en un, on va pas lui enlever maintenant.

Le Cube ? Il n'est problématique que dans ce deck, sinon c'est un outil de combo très intéressant qui permet du deckbuilding de folie (dont le Démo Cube d'ailleurs, qui est quand même super bien foutu).

Donc voilà, c'est pas évident puisque tu vois bien que toutes les cartes sont balanced et ... quoi ? Une dont j'ai pas parlé ?

...

Oui, on pourrait, on devrait même, nerfer le crane (et je pense que ça arrivera au final), le problème c'est que la mécanique des Armes Légendaires, sans être un échec retentissant n'est pas un franc succès non plus. Actuellement, Aluneth parait difficile à jouer, les autres sont plutôt nulle et seule Val'Anyr et le Crane s'en sorte avec respectivement un succès correct et un succès démeusuré.

Je pense qu'il y a donc un côté "Marketing" dans cette absence de nerf rapide, mais je pense aussi que ça finira par arriver en le passant à 6 ou 7 de mana (ce qui réduirait considérablement la pression d'early game du deck).


Sinon je viens quand même de pondre un sacrée truc, j'espère qu'il y en a qui ont lu   

- Message édité le 14/4/2018 à 17:40 - 

Membre
Ascherit #672
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h03  -  #7
2

c'est pas tant qu'il soit pété le problème.

c'est qu'il y a 2 problème complétement absurde avec ce deck :

le 1er c'est qu'ils ont dégagés l'iceblock du standard du coup bye bye la mage exodia qui blasait beaucoup de gens face à ce sentiment d'impuissance qu'il engendrait pour au final nous sortir un deck qui fait EXACTEMENT la même chose

le 2eme c'est la durée de l'animation qui est complétement absurde, au début je restais jusqu'a ce que je sois sur qu'il puisse me tuer maintenant je quitte direct dés qu'il la pose, marre d'attendre quinze ans pour rien la plupart du temps.

et effectivement pour le cubelock comme dit plus vous exagérez vraiment, la perte de la mistress se fait énormément sentir contre les deck agressifs, idem pour la perte de nzoth, le deck reste fort à mes yeux mais il est plus vulnérable qu'avant contre les deck aggro/rush et je pense que c'est ce que voulait blizzard.


Membre
T3llumm #631
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h04  -  #8
1

C’est un débat stérile. Dans une semaine plus personne ne jouera cette carte si ça continue. Le deck en question est facilement contrable.


Membre
Warax #813
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h05  -  #9
3

A aucun moment ils l'ont testée avant ?


Membre
LRaptor #863
Posté le samedi 14 avril 2018 à 12h17  -  #10
3

Ca sent le nerf... J'aurais même pas besoin de la crafter !


 Pages :