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L'équipe travaille déjà sur les deux prochains ajouts de contenu

Lundi 9 novembre 2015 à 16h32 par Arkentass - 13


Curse a eu l'occasion d'interviewer Yong Woo, Senior Producer d'HearthStone lors de la BlizzCon. Celui-ci est revenu sur les emplacements de decks supplémentaires, les portraits de héros alternatifs, les nouveaux joueurs, le mode Tournoi, les Aventures et extensions, les Bras de Fer et bien d'autres choses. Voici le résumé des informations les plus importantes:


Emplacements de decks
  • Les développeurs savent que les joueurs sont fatigués de les entendre dire depuis si longtemps que de nouveaux emplacements de decks sont en développement.
  • Avoir une longue liste d'emplacements de decks n'est pas la bonne solution, tout particulièrement pour les nouveaux joueurs.
  • Si tout ce dont l'équipe se souciait était uniquement l'ajout d'emplacements de deck le plus rapidement possible, il existe certaines façons dont cela aurait pu déjà être fait.
  • Les développeurs savent que les joueurs ne sont pas stupides et peuvent gérer davantage d'emplacements de decks.
  • Ben Brode a confirmé à de nombreuses reprises à la communauté que l'équipe travaillait sur leur conception.
  • Les développeurs espèrent que lorsque les emplacements de decks supplémentaires arriveront, les joueurs comprendront directement pourquoi ces derniers ont prit si longtemps.
  • D'après Yong, les emplacements de decks ne devrait pas être une micro-transaction. Il s'agit d'un commentaire personnel.

Portraits de classe alternatifs
  • Il s'agit d'une bonne façon d'apporter davantage de diversité dans le jeu, laissant les joueurs s'attacher à différents héros qu'ils aiment vraiment.
  • L'équipe réfléchit actuellement à la meilleure façon d'implémenter les prochains, de les proposer aux joueurs.
  • Il y aura avec certitude de nouveaux portraits de héros ajoutés au jeu.
  • Aucun commentaire sur les fuites concernant le doublage de possibles héros alternatifs.

Nouveaux joueurs
  • Il est évident que si le contenu arrive au même rythme qu'aujourd'hui pendant 20 ans, il y aura un trop grand nombre de cartes. Quelque chose devra changer, la situation n'est pas durable.
  • L'équipe pense aux nouveaux joueurs et comment faire pour accélérer leur collection.
  • Les Bras de Fer sont l'une des façons d'aider les nouveaux joueurs à aggrandir leur collection. C'est pourquoi ce mode offre un paquet Classique.
  • Les paquets Classiques sont les plus intéressants pour les nouveaux joueurs.
  • La quête Watch and Learn demandant d'observer une partie apporte davantage de ces paquets Classiques dans les mains des nouveaux joueurs.
  • Davantage de quêtes seront ajoutées dans le futur.

Mode Tournoi
  • Comment fonctionnerait un mode Tournoi dans HearthStone? Attente de 10 minutes? 8 joueurs?
  • Émulation du système de l'HearthStone World Championship? Trois decks requis dans un format Conquête?
  • Est-ce intéressant d'attendre que d'autres joueurs terminent leurs parties? Cela va partiellement à l'encontre de la philosophie d'HearthStone, le jeu étant centré sur votre vie et n'en prenant pas le contrôle, tout particulièrement sur mobile ou dans les transports.
  • Les développeurs savent que les joueurs aimeraient davantage de systèmes avancées pour s'affronter entre eux sur une courte période de temps plutôt que l'unique route vers le rang Légende des parties classées.
  • L'équipe n'ignore pas cette demande, mais souhaite trouver la meilleure façon de l'implémenter.
  • Un mode Tournoi arrive sur StarCraft II, et l'équipe l'étudiera afin de voir s'il est possible de s'en inspirer.

Aventures et extensions
  • Yong pense qu'il est intéressant d'annoncer une mise à jour de contenu et que celle-ci soit immédiatement disponible. HearthStone est fait d'agréables surprises.
  • Les choses deviendraient ennuyantes si chaque annonce de sortie était identique.
  • De futures précomandes sont toujours possibles, mais le but de La Ligue des Explorateurs était de surprendre les joueurs.
  • L'équipe souhaite conserver le facteur aléatoire du jeu. Il est très important que toutes vos parties soient existantes et non identiques.
  • La mécanique de découverte aide à apporter de la variabilité mais vous donne un choix dans les cartes qui peuvent vous aider selon votre situation. Apport de profondeur stratégique.
  • Certains membres de l'équipe ne travaillent pas seulement sur la prochaine mise à jour de contenu d'HearthStone mais également la suivante.

Bras de Fer
  • Nous verrons davantage de Bras de Fer coopératifs à l'avenir.

Réduire au silence automatiquement
  • Il existe des avantages et des inconvénients à une telle fonctionnalité.
  • Les émotes peuvent vous atteindre de façon négative, mais c'est une façon de communiquer avec le joueur adverse.
  • Les émotes ne sont pas 'dangereuse', contrairement à l'activation d'un chat.
  • N'hésitez pas à fournir vos retours à ce sujet.

Patch notes
  • Ecrire des patchs notes de qualité demande beaucoup de temps, tout particulièrement lorsque le jeu reçoit des mises à jours aussi régulières.
  • Des patchs notes aussi détaillés que ceux proposés pour World of Warcraft seraient intéressants mais ne sont pas une priorité.
  • Vos retours concernant les patchs notes sont écoutés.

HearthStone API
  • Il s'agit d'une idée intéressante.
  • L'équipe doit déterminer quel type de données celle-ci proposerait.



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