News > L'Éveil des Mécas : Nouvelles modifications d'équilibrage et nouvelle carte légendaire le 3 juin !

L'Éveil des Mécas : Nouvelles modifications d'équilibrage et nouvelle carte légendaire le 3 juin !

Mardi 21 mai 2019 à 19h05 par Arkentass - 22

Après plusieurs modifications d'équilibrage à venir ce mercredi dans l'auberge, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle série de changements pour Hearthstone et une nouvelle carte légendaire. La prochaine rotation d'Arène est également dévoilée. Rendez-vous le 3 juin. Retrouvez tous les détails ci-dessous!

Le Maître des explosifs Boum s’est remis au travail afin d’améliorer son arsenal et de perfectionner quelques-uns de ses projets préférés. Découvrez ce qui vous attend dans l’auberge à partir du 3 juin, pendant l’évènement L’ascension des Méca, et débloquez un nouveau Méca légendaire : TCH1C-TCH4C !

Admirez votre nouveau souverain mécanique !

Profitez de l’évènement L’ascension des Méca en vous connectant entre le 3 juin et le 1er juillet pour recevoir un exemplaire doré du nouveau Méca légendaire neutre : TCH1C-TCH4C ! Fusionnez ce robot à pinces avec un autre Méca pour construire une véritable machine de guerre, puis répétez l’opération !

Vous avez manqué l’évènement ? Vous pourrez toujours créer la version normale de TCH1C-TCH4C au coût habituel de 1 600 unités de poussière arcanique.

  • Remarque importante : TCH1C-TCH4C sera considéré comme un serviteur du Projet Armageboum et suivra les rotations de cette extension, mais TCH1C-TCH4C ne pourra PAS être obtenu dans les paquets de cartes du Projet Armageboum. La version dorée de TCH1C-TCH4C ne pourra être obtenue que grâce à l’évènement L’ascension des Méca ; la version normale de TCH1C-TCH4C ne pourra être créée qu’avec de la poussière arcanique.

Cartes modifiées :

Le terrible Maître des explosifs Boum s’est affairé dans son laboratoire pour concocter des améliorations destinées aux cartes de chaque classe ! Ces modifications seront permanentes et les cartes conserveront leurs nouvelles caractéristiques lorsque le Projet Armageboum quittera le format Standard l’année prochaine. Afin d’apporter un éclairage sur les raisons qui ont motivé ces modifications, voici un commentaire de l’équipe de conception :

Pour cette mise à jour, nous avons décidé de donner un petit coup de pouce à deux cartes Projet Armageboum de chaque classe. Nous avons choisi des cartes qui donnent lieu à des situations intéressantes et amusantes, et nous pensons que ces modifications changeront votre façon d’appréhender la construction de vos decks. Nous espérons que certaines de ces cartes deviendront plus récurrentes jusqu’à la prochaine rotation et donneront lieu à de nouveaux decks sans avoir un impact négatif durable sur leurs classes respectives. Si l’objectif des mises à jour d’équilibrage est de réguler le métajeu, la mise à jour L’ascension des Méca, elle, a pour but d’inspirer des idées innovantes et amusantes. Nous avons hâte de découvrir votre avis sur ces nouveautés !

Druide

Pulvérisateur de gloup passe à (7) cristaux de mana (au lieu de 8).

Mâche-écorce passe à (9) cristaux de mana (au lieu de 10).

Chasseur

 

Nécromécanicienne passe à (4) cristaux de mana (au lieu de 5).

 

Boumzooka de Flark passe à (7) cristaux de mana (au lieu de 8).

Mage

 

Résultats inattendus passe à (3) cristaux de mana (au lieu de 4).

 

Galaxie de poche de Luna passe à (5) cristaux de mana (au lieu de 7).

Paladin

 

Cristallographie passe à (1) cristal de mana (au lieu de 2).

 

Technicien brillepierre passe à (5) cristaux de mana (au lieu de 6).

Prêtre

 

Bras supplémentaires passe à (2) cristaux de mana (au lieu de 3).

 

Appareil de clonage passe à (1) cristal de mana (au lieu de 2).

Voleur

 

Lapin-échasseur passe à (1) cristal de mana (au lieu de 2).

 

Brume violette passe à (2) cristaux de mana (au lieu de 3).

Chaman

 

Faiseur de tempêtes passe à (6) cristaux de mana (au lieu de 7).

 

Front-de-Foudre passe à 3/6 (au lieu de 3/5).

Démoniste

 

Bombe spirituelle passe à (1) cristal de mana (au lieu de 2).

 

Dr Morrigan passe à (6) cristaux de mana (au lieu de 8).

Guerrier

 

Rover de sécurité passe à 2/6 (au lieu de 2/5).

 

Annulateur en béryllium passe à 4/8 (au lieu de 3/8).

Envie de voir ces cartes en action ? Ne manquez pas l’évènement Mech-vitational organisé les 3 et 4 juin.

La prochaine saison de l’Arène sera survoltée !

Le Maître des explosifs Boum a toujours besoin de nouveaux cobayes, et quel meilleur endroit pour en recruter que l’Arène ? Avec l’évènement L’ascension des Méca et à partir du 3 juin, les cartes disponibles dans l’Arène seront issues des ensembles explosifs suivants :

  • Classique
  • Jeu de base
  • Gobelins et gnomes
  • Le Grand Tournoi
  • Karazhan
  • Projet Armageboum
  • L’Éveil des ombres

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur les nouveautés prévues pour Hearthstonedans la mise à jour L’ascension des Méca. À bientôt dans l’auberge !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le Tombeau maudit

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.655.261 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.