Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1109 visiteurs en ligne
News > L'événement 'Les Auberges du temps' est désormais actif !

L'événement 'Les Auberges du temps' est désormais actif !

Lundi 11 juin 2018 à 10h00 par Arkentass - 14

L'événement 'Les Auberges du temps' est lancé depuis cette nuit sur Hearthstone et y durera trois semaines complètes. Celui-ci vous permet d'expérimenter un mode Arène très différent contenant temporairement de nouveaux serviteurs, sorts et armes. N'hésitez pas à y jeter un œil dès aujourd'hui!


Les Auberges du temps

  • Événement du 11 juin au 2 juillet
  • Nouvelles quêtes journalières offrant des Poussières arcaniques en plus des pièces d'or
  • 28 nouvelles cartes disponibles exclusivement dans l'Arène. 
  • Une entrée gratuite à l'Arène vous est offerte. 


28 cartes exclusives à l'Arène

  • Deux cartes par classe.
  • Dix cartes neutres.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Godlike69 #271
Posté le lundi 11 juin 2018 à 10h13  -  #1
1

coool


Membre
Tinkh #936
Posté le lundi 11 juin 2018 à 10h53  -  #2
0

C’est pas un peu inquiétant d’être aussi généreux? Les événements sont de plus en plus abusés en récompense!


Membre
Kag #186
Posté le lundi 11 juin 2018 à 11h13  -  #3
0

C’est pas un peu inquiétant d’être aussi généreux? Les événements sont de plus en plus abusés en récompense!

Je suis pas sûr de comprendre, de quelles récompenses tu parles? On a juste une entrée d'arène et un paquet doré, même si c'est très sympa, ce n'est pas non plus abusé. (Sans rentrer dans l'objectif marketing du projet)


Membre
sinoplez #611
Posté le lundi 11 juin 2018 à 11h21  -  #4
3

T'oublies les poussières cadeaux avec les quêtes journalières. Ce qui correspond grosso merdo à doubler la valeur de la récompense.

Mais je vois pas non plus en quoi c'est abusé. J'irais presque jusqu'à dire que c'est bienvenue avec l'augmentation des "dépenses" dues au remplacement des aventures par des extensions sur le cycle des sorties.

Au passage, cool pour le ticket d'arène. Je crois pas que ça avait été dit lors de l'annonce de l'évènement.


Membre
Premium
elrafu #536
Posté le lundi 11 juin 2018 à 11h23  -  #5
1

‍@Kag : oui et il y a aussi les nouvelles quêtes journalières qui sont un vrai boost.
Exemple : jouer 25 tours (ce que j'ai fait en une partie ce matin). Récompenses : 100 gold et 100 dust...


Membre
Kangersz #842
Posté le lundi 11 juin 2018 à 11h25  -  #6
0

J'ai vraiment eu  des cartes sans intérêt dans l'arène quand je vois celle qu'on eu mes adversaires a côté :/ .  (Honnêtement pas chaud de dépenser 150 gold pour retenter un meilleur tirage )

Enfin bon on a un paquet gratuit on va pas se plaindre de plus une quête easy qui donne 80Po +80 poussière miam  miam !!!! (Ah mon vdd ah oué 100 gold carrément woow need ;p )


Membre
heritages #464
Posté le lundi 11 juin 2018 à 11h52  -  #7
0

C’est pas un peu inquiétant d’être aussi généreux? Les événements sont de plus en plus abusés en récompense!


tu oubli que l'année dernière on a eu la fête du feu qui doublé le gain d'or donc non faudra s'attendre a avoir des événement de se type a cette période et ils avaient dit que vu qu'il font 3 extensions par ans, suite a la grogne des free player qu'il ferrai des événements pour nous aidé a gagné de l'or ect


Membre
Daen #655
Posté le lundi 11 juin 2018 à 14h01  -  #8
1

Est ce normal que j'ai eu 2 nouvelles quêtes, Lenteur calculée et cartes en main, chacune pour une valeur de 60 gold et 60 dust. Total 120/120. Je précise que je n'avais plus de quête en suspens.


@Tinkh 

Je pense que le moment ou sa va devenir inquiétant sera quand Blizzard va nous annoncer :...

Blizzard vous remercie d'avoir participé à la bêta de Hearthstone, l'équipe se voit rassurée de voir que le jeu est en bonne voie et parfaitement fonctionnel.

Le déploiement final se fera vers la mi-Juillet 2018, votre collection et vos rangs seront quant à eux remis à zéro.

Tous les bêta-testeurs recevront en récompense de leur travail, un jolis dos de carte Licorne " fond rose parsemé d'étoile verte fluo ".

L'équipe blizzard vous remercie pour votre soutien. 


Voila ce qui pourrait être inquiétant   


Amicalement




Membre
dranac #289
Posté le lundi 11 juin 2018 à 17h07  -  #9
0

Et bah dites donc, des cartes nouvelles et rudement équilibrées ! 

6 games dont 5 contre mage.

Sur mes trois défaites, trois fois mage qui lance en tour 1 pièce, reveur de la caverne, bye bye bonne nuit.

Une des trois défaites : tour 1 reveur, tour 2 reveur...

Merci blibli !

- Message édité le 11/6/2018 à 17:27 - 

Membre
Premium
Gavril #791
Posté le lundi 11 juin 2018 à 19h39  -  #10
1

Blizzard n'est pas généreux... Blizzard nous séduit. Si t'as masse poussières et masses gold il y a de fortes chances pour que tu passes plus de temps sur le jeu, que tu tentes enfin le rang légende en ladder, etc. C'est comme le coup de la légendaire offerte. C'est un investissement.


 Pages :
1
2