La précommande de Main basse sur Gadgetzan est disponible

Arkentass | 04/11/2016 à 20h32 - 2

La précommande de l'extension Main basse sur Gadgetzan est dès à présent disponible dans la boutique Blizzard à cette adresse en vue de sa disponibilité début décembre. Celle-ci vous propose 50 de ses nouveaux paquets contre 44,99€. 


Gadgetzan : la ville de tous les possibles !

Souhaitez-vous amasser une fortune immense ? Vous faut-il le fin du fin dans tous les domaines ? Pensez-vous que rester dans un cadre légal n’est qu’une perte de temps typique des gagne-petit ? Alors venez nous rendre visite à Gadgetzan : ce serait un crime de ne pas faire main basse sur ces 132 nouvelles cartes !


Ouvrez-les !

Vos paquets seront disponibles en jeu dès que l’extension Main basse sur Gadgetzan sortira. Cliquez sur (ou touchez) le bouton Ouvrir des paquets dans le menu principal pour cela.


Contient au moins une carte rare

Chaque paquet contient cinq cartes, dont au moins une de qualité rare ou supérieure. Qui sait, vous y trouverez peut-être une carte épique ou même légendaire!


Une suprise dans chaque paquet

Avec des centaines de cartes déjà disponibles en jeu, c'est une myriade de possibilités qui s'offre à vous !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.795 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.