Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1486 visiteurs en ligne
News > Le Bois Maudit : Découvrez les 45 dernières cartes de l'extension !

Le Bois Maudit : Découvrez les 45 dernières cartes de l'extension !

Lundi 9 avril 2018 à 20h15 par Arkentass - 46

Ben Brode et Day[9] jouent actuellement plusieurs parties d'Hearthstone en direct avec des decks composés de cartes de la première extension de l'Année du Corbeau, Le Bois Maudit. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des cartes dévoilées au cours de la soirée en temps réel. Peu après la fin du live, les dernières restantes seront ajoutées dès leur mise en ligne par Blizzard. L'ensemble des visuels seront remplacés par les versions haute définition dès que possible.

L'intégralité des cartes de l'extension 'Le Bois Maudit' est visible à cette adresse.

  • Nouvelle fonctionnalité : Partager votre deck avec un ami afin qu'il joue contre vous.


Mise à jour 21h47 : Fin du Live avec 28 cartes dévoilées. Les cartes restantes et les versions HD arrivent bientôt. N'hésitez pas à rafraîchir cette news régulièrement!

Mise à jour 22h02 : Cartes en cours de remplacement.

Mise à jour 22h40 : Les 45 dernières cartes de l'extension sont visibles ci-dessous en version FR HD.

Mise à jour 23h16 : L'intégralité des cartes de l'extension 'Le Bois Maudit' est visible à cette adresse.


Cartes dévoilées lors du Live (28 Cartes)


Cartes dévoilées post-Live (17 Cartes)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
46 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Shadyst #838
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h20  -  #1
0

#Hunter'sQuest


Membre
Alezir #745
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h22  -  #2
0

  Impossible malheureusement, la leg est pala


Membre
Shadyst #838
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h24  -  #3
0

J'ai parlé trop vite alors ! 


Membre
Magistairs #591
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h24  -  #4
0

@Alezir c'est bien la leg pala 


Edit: Ah pardon x)


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h26  -  #5
2

Prince Liam est neutre ?

Si oui, ce n'est PAS compétitif mais ...

*Un chasseur quête sauvage apparaît !*

Rexxar : REINE CARNASSA TOUR 5, A TOI DE JOUER !

*L'adversaire n'est pas con comme une table et a gardé un removal exprès pour Carnassa*

Randomabrutidu92 : Ah ah !!!!!! Maintenant tu es à ma merci !!!! Tu vas expier tes fautes ... Oh wait attend, depuis quand je sais parler moi ? "Smorc" après tout !!!!

Rexxar : Sauve moi de cette vermine Prince Liam !!!!

Randomabrutidu92 : Oh ... mon dieu ... Mais, la quantité de légendaires dans son deck ...

Rexxar : IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAND !!!!!!!!!!!!


Bon, sinon à part ça, je pourrais pas des masses commenter les cartes, j'ai un dossier de 52 pages à finir pour demain   Je loupe Ben Brode, je suis tellement haineux envers mes cours !!!  


Edit : Ah c'est la légendaire paladin ?

Bon ben j'irais pas mettre quinze milliards de secrets de merde dans mon deck juste pour avoir une Elise-Like qui n'agit pas sur ma main actuelle et ne me garantit ainsi en rien d'avoir de bonnes légendaires à piocher, d'autant que je n'ai pas la garantie d'avoir un moteur de pioche en main ou dans le deck ! Même payé pour, je joue pas cette carte   

*Drop the mic*


Membre
Ahy #819
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h30  -  #6
1

Blazing Invocation, futur générateur de vidéos Trolden


Membre
Magistairs #591
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h31  -  #7
0

Les legs chaman et paladin m'ont donné envie de jouer, enfin :D


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h36  -  #8
0

Perso plus ça va moins je suis emballé par l'extension. Les cartes sorties font pâles figure à côté des anciennes, blibli peine à se renouveler, d'un autre côté ça évitera p-e une méta dégueulasse avec 2/3 deck pétés si wait & see !


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h46  -  #9
0

Il paraît que Shudderwock est le cousin de Beetlejuice, faut pas prononcer 3 fois un nom pareil sinon vous prenez de dangereux risques !   


Membre
Ryut #674
Posté le lundi 9 avril 2018 à 20h57  -  #10
0

Shudderwock + enchainé de saronite / doppelgangster en wild = je jouis


 Pages :