Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1033 visiteurs en ligne
News > Le Bois Maudit : Les Bêtes de Kobolds et du Bois pour 'Rexxar le nécrotraqueur'

Le Bois Maudit : Les Bêtes de Kobolds et du Bois pour 'Rexxar le nécrotraqueur'

Mardi 13 mars 2018 à 10h01 par Arkentass - 10

Ces derniers mois, Blizzard avait confirmé l'ajout futur des différentes Bêtes de Kobolds et Catacombes parmi les options de la carte Héros 'Rexxar le nécrotraqueur', rassurant ainsi la communauté. Comme l'indique le Principal Game Designer Mike Donais dans ce message publié sur Reddit suite à l'annonce de l'extension 'Le Bois Maudit', le Mok'Nathal aura avec la sortie de celle-ci de nombreux nouveaux choix avec l'ajout des Bêtes de ces deux extensions. De quoi créer de nouvelles abominations redoutables!

He will be updated with the expansion release.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
HollBurs #474
Posté le mardi 13 mars 2018 à 10h21  -  #1
0

Ahhhhh voilà qui est rassurant, c'était vraiment dommage de pas pouvoir les avoir.. Ça faisait vraiment le coup du "j'ai la flemme" de leur part


Membre
Greyplayer #138
Posté le mardi 13 mars 2018 à 10h43  -  #2
2

Va y avoir des bêtes echo, ça va faire du vilain


Membre
ESPADA #471
Posté le mardi 13 mars 2018 à 10h59  -  #3
1

Yes !!!!  Je savais bien que c'était une super intuition quand je me suis dit que s'il fallait crafter un seul DK avec le peu de poussière dans mon stock, c'était Rexxar !!! 

La seul carte qui génère de la value infinie et qui ne peut pas être détruite.(c'est mieux de ne pas parler de la quête démo hein...elle a jamais été jouée)   

Le nombre de games qu'il me fait gagner avec mon deck Katreena c'est fou, et maintenant il va enfin   devenir plus fort, comme il aurait dû en faite depuis longtemps.

Hâte de voir les nouvelles bêtes, je sens qu'on va s'amuser !!!   


Membre
Magistairs #591
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h25  -  #4
1

@ESPADA :

Il faut pas oublier qu'on perd aussi des bêtes, par exemple j'aimais bien faire Phalanges + Tigre de Strangleronce en finisher, Clan des rats +  de l'attaque pour remplir le board, Kodo de livraison + poison/vol de vie/beaucoup d'attaque... :)


Membre
Elessar #786
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h06  -  #5
1

Pour les personnes pour qui la voix de l'aubergiste ne peut être que celle de Pierre-Alain de Guarrigues, et pas cette nouvelle voix apparue depuis le patch, venez ici signer cette pétition, peu importe si ça impactera ou non, au moins montrer que cela vous concerne : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Blizzard_Entertainment_SAS_France_Remettez_la_voix_de_PierreAlain_de_Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste/?aOgOFcb


Membre
broqu #139
Posté le mardi 13 mars 2018 à 19h15  -  #6
0

@ESPADA

Dis pas sa alors qu’on a vue aucune carte chasseur du bois et que les carte kobold sont pas terrible


Membre
broqu #139
Posté le mardi 13 mars 2018 à 19h16  -  #7
1

@Elessar
Stop spam, tu a beau aimé sa voix il a fais une erreur il en paie hélas le prix


Membre
androgyne666 #181
Posté le mardi 13 mars 2018 à 19h54  -  #8
0

@broqu

hein? il a fait quoi?


Membre
broqu #139
Posté le mardi 13 mars 2018 à 23h40  -  #9
0

Il a révélé une carte sans en avoir l’autorisation (on ne connais pas tous les détails vue que sa le regarde lui et blizzard donc on ne peut rien dire) et du coup il a étais sanctionner, c’est triste mais on a rien a dire


Membre
lolö #159
Posté le mercredi 14 mars 2018 à 0h36  -  #10
0

Il a révélé une carte de Kobolds et Catacombes avant sa sortie, ce qui fait qu'on l'a maintenant renvoyé.