Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1258 visiteurs en ligne
News > Le Bois Maudit : Qu'avez-vous obtenu dans vos premiers paquets ?

Le Bois Maudit : Qu'avez-vous obtenu dans vos premiers paquets ?

Jeudi 12 avril 2018 à 21h12 par Arkentass - 35

L'extension Le Bois Maudit s'est lancée un peu plus tôt dans la soirée et fut l'occasion d'ouvrir vos premiers paquets, qu'il s'agisse de ceux offerts gratuitement par Blizzard, de ceux obtenus via vos économies en pièces d'or, votre précommande ou via argent réel. Quelles cartes avez-vous ajouté à votre Collection? La chance fut-elle de votre côté? N'hésitez pas à partager vos résultats dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
35 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Premium
pierredes #692
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h21  -  #1
1

Pas encore fais le tri (trop occupé a jouer demo cube pour monter (désolé a mes adversaires)) mais globalement, une meilleur quantité que qualité avec 3 leg et pas mal d'épique mais pas forcement celle que j'aurais voulu


Membre
Navarog457 #291
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h27  -  #2
0

Grisetête, Hagatha, Godfrey et Cameleios en cadeau. Quelques-unes des cartes que je voulais absolument avoir (avec Arugal et Tess Grisetête entre autre). Et en quinze paquets ! Globalement, plutôt satisfait. Espérons que la chance continue de me sourire !


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h36  -  #3
1

Arugal en cadeau, et en boosters :

- Le chevalier de verre (que j'ai décraft et crafté en doré après parce que sa musique d'entrée est magnifique et que j'adore palalouf heal intuable)

- Le maître Hot-Dog

- Toki

- Le maître des poupées Dorian

- Emeriss

- Darius Crowley

- Tour des hurleurs noirs (paraît que si tu oses ne pas la transformer en dusts tu gagnes un bon point)

Ensuite, j'avais 17 000 dusts entre le dustage de toutes mes cartes de l'année du mammouth parties en standard (bon débarras, je HAIS le wild), le panthéon, mes économies, et le rab des paquets de l'extension, du coup, je me suis fait plaisir, et j'ai crafté :

- Tess Grisetête dorée et le Collectionneur de visages doré (Voleur est la classe avec laquelle je fait le plus de trucs funs donc je m'impose les crafts en doré de chaque légendaire voleur depuis 3 extensions pour en profiter ^^)

- Le Point Godfrey doré (parce que faut pas déconner non plus)

- La comtesse dorée (parce que c'est une BONNE CARTE)

- Pis le chevalier de verre doré aussi (parce que palouf est ma deuxième classe favorite pour les decks funs)

- et puis ... SHUDDERWOCK DOREE (qui a la seconde meilleure animation dorée de légendaire de l'extension derrière Arugal selon mes goûts) parce que YOLO putain !


Le fun est de retour en somme ? NAN : j'ai affronté successivement : mage aggro / secrets, mage aggro, démo cube et démo cube... Les gens ne se respectent pas même le jour de la sortie de l'extension, eh bien qu'ils aillent se faire *censuré*


Quant à la mécanique pair / impair, bien qu'amateur de decks funs, j'en ai MAIS ALORS LA RIEN A FOUTRE, mais d'une FORCE !!!!!!   Je suis tombé sur un mage Baku cela dit et ... oh et puis merde hein, je joue Voleur Voleur, j'obtiens Jaina Dk, et mes Tess jouent mes sorts voleur et se remontent toutes seules en main via mes anciens shadowstep, le tout avec value débile puisque Tess rejoue mes sorts de vole de carte  x'D Quant à son deck, la meilleure carte qu'elle contenait, c'était son pouvoir héroïque, et il était naze !


Enfin, bah si quelqu'un a le lien d'un youtubeur qui a fait une vidéo avec toutes les entrées sur le plateau des nouvelles légendaires du jeu, je suis preneur svp =) *Prie hardemment pour un Voltron-like ou un Godfrey qui sort VRAIMENT un gun pour exploser le plateau...*


Membre
Dante #364
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h38  -  #4
1

5 légendaires sur 54 paquets + la gratos dont le machin qui up le pouvoir héroïque en impair et le truc qui refait tous les cris de guerre, je m'estime pas lésé   


Membre
Fw062 #863
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h47  -  #5
1

Ce commentaire est pour tout ceux qui sont déçu, je compatis mais ça aurais pu être pire :

45 paquet : 2 legs et les 2 voleurs soit ce qui ne m’intéresse pas du tout !

Et en gratuit : Aviana l'injouable.

Merci blibli je m'en vais Try Hard avec mon Deck Prêtre Big Sort de l'année du Mamouth ^^' 


Membre
Skramort #495
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h51  -  #6
0

1 leg en 27 paquets, merci blibli...


Membre
tresse #728
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h55  -  #7
0

110 packet : 7 légendaires (dont évidement celle "offerte" avant le 10iem packet) + la mage 2/2


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h58  -  #8
0

Comem d'habitude, souvent les mêmes, et deux pauvres légendaires bien nulles....j'ai du crafter pour avoir de quoi me défendre...ha ben non, me fait rouler dessus par les mêmes decks XD


Membre
diablofos #985
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 21h59  -  #9
0

Certains ont été extrêmement gâte ! Félicitations :)

Pour ma part, en ayant économisé des golds j'ai pu m'acheter 41 paquets (+ les 7 offerts) mais Blizzard doit pas aimé le free-to-play parce que j'ai pas eu de chances niveau légendaire :

- La tour du guerrier (celle offerte)

- Emeriss

Et c'est tout ! 1 légendaire en 48 paquets ... 

Je vais essayer de me craft celles qui me plaise mais je vais attendre un peu que tout se stabilise pour voir ce qui vaut le coup.


Membre
Saccapuce #213
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 22h12  -  #10
0

Bon j ai economise pendant 14 semaines donc 95 paquet dont 54 du derniers dlc,

Nozdormu en doree que je vais garder parce que c’est chouette et que j ai des dusts a plus savoir qu’en faire...

Sonia shadow cote rogue qui est chouette..

Baron Geddon que je garde pour le cote old school

Et Sunkeeper Tarim qui ira dans mon deck lifesteal pala.

Cote, bois maudit:

Le Prince Liam qui va etre sympatoche a jouer

La leg druide ne kdo qui te donne une 10/10 pour 10...

Et Azalina en commune qui va surement avoir une utilite dans un deck qui crame de la carte..

Bref je me plaint pas, j ai assez pour craft 10 leg dont des indispensables sur la duree..


 Pages :
1
2
3
4