Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1060 visiteurs en ligne

Actu > Le Bras de Fer ''Bataille royale de boss 2' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 14 février 2018 à 22h00 par Arkentass - 8

Cette semaine, le Bras de Fer 'Bataille royale de boss 2' ouvre ses portes dans l'auberge. Choisissez votre classe et incarnez l'un des boss représentant celle-ci, du Conservateur à Coren Navrebière. Venez à bout de votre adversaire à l'aide d'un deck composé de cartes que vous connaissez, mais également d'autres, exclusives. L'emporterez-vous? 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Gwenegan #814
Posté le mercredi 14 février 2018 à 23h20  -  #1
3

Un bras de fer plaisant, même s'il semble un peu déséquilibré. Cela offre des mécaniques originales au moins.

Une petite dédicace au paquet obtenu, qui contenait Cairne, ce qui me fait 3 légendaires obtenues en moins d'un mois grâce aux bras de fer. Merci encore !


Membre
Stoupix #351
Posté le jeudi 15 février 2018 à 3h49  -  #2
0

c'est pas un peut déséquilibré, Sindragosa est complètement op vu que touts les autres deck compte sur leurs créa pour gagné et elle dit juste tu a pas le droit d'en avoir plus de une ou deux sinon tu poura plus jamais en poser de la partie... le mieux que j'ai eu c'est contre le dino qui ma donner leeroy et une arme j'ai pu passer le cap des 20 hp en lui donnant 2 bloc gratis XD


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 15 février 2018 à 8h26  -  #3
0

Sympa j'aime beaucoup .


Membre
Artaras #251
Posté le jeudi 15 février 2018 à 9h53  -  #4
0

A chier ce bras de fer... :(

J'ai choisi la classe mage, je tombe sur le héros dont le pouvoir héroïque est un passif qui donne un taunt au héros... Main de départ : 2 dust devils (cartes chaman) + un sort neutre spécifique au boss..


Le mec en face avait le héros dont le pouvoir passif invoque un mob de son deck et un mob du mien.. Du coup il se retrouvait avec des gros thons, pendant que moi je vomissais toutes mes petites créatures.. Je pouvais pas trade ses gros thons avec mes petites créatures, et lui ne pouvait pas non plus à cause du taunt sur mon héros : résultat, j'ai full face tout le long et lui aussi, et j'ai gagné tour 5 (gros skill, j'ai vomi plus vite que lui). J'ai vraiment super l'impression d'avoir joué un deck mage, c'était passionnant...


Bref merci pour le paquet et à la semaine prochaine.


Membre
Mr Hando #551
Posté le jeudi 15 février 2018 à 10h23  -  #5
0

"Sindragosa est complètement op vu que touts les autres deck compte sur leurs créa pour gagné et elle dit juste tu a pas le droit d'en avoir plus de une ou deux sinon tu poura plus jamais en poser de la partie..." : Au contraire, j'aime bien. Mais pour moi, elle ne dit pas la même chose.^^  Elle dit tu n'as pas intérêt d'aller seulement face mais à gérer aussi mon board. Dommage qu'elle n'ait pas ce pouvoir en Ladder, elle calmerait tous les decks cancer noob aggro.


Membre
thevirgin #181
Posté le jeudi 15 février 2018 à 13h33  -  #6
2

Artaras , aka le gros rageur qui n'a rien compris aux BDF -___-


C'est justement un excellent Bras de fer, car tu as 9 boss différents qui se contre Mutuellement.

Mais bon Oui ça Demande de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez... 



Enfin merci au BDF qui a été super généreux, une épique dorée et une legendaire.


Membre
notsomad #711
Posté le jeudi 15 février 2018 à 21h07  -  #7
1

A chier ce bras de fer... :(

J'ai choisi la classe mage, je tombe sur le héros dont le pouvoir héroïque est un passif qui donne un taunt au héros... Main de départ : 2 dust devils (cartes chaman) + un sort neutre spécifique au boss..


Le mec en face avait le héros dont le pouvoir passif invoque un mob de son deck et un mob du mien.. Du coup il se retrouvait avec des gros thons, pendant que moi je vomissais toutes mes petites créatures.. Je pouvais pas trade ses gros thons avec mes petites créatures, et lui ne pouvait pas non plus à cause du taunt sur mon héros : résultat, j'ai full face tout le long et lui aussi, et j'ai gagné tour 5 (gros skill, j'ai vomi plus vite que lui). J'ai vraiment super l'impression d'avoir joué un deck mage, c'était passionnant...


Bref merci pour le paquet et à la semaine prochaine.

Le but du bras de fer n'est pas de tryhard comme un porc. Le but est de s'amuser. Le paquet en première victoire n'est qu'un bonus. De plus, dans ce bras de fer, certes tu choisis une classe mais tu ne joues pas la classe, tu joues un boss d'aventure qui a été associé à la classe donc si tu cherchais à jouer mage en choisissant mage, tu n'as pas compris ce bras de fer.


Membre
Sad0 #916
Posté le vendredi 16 février 2018 à 17h11  -  #8
0

J'ai l'impression que ca manque de stratégie de jouer contre le curator, en gros c'est kill early ou lose parce qu'il va etre capable de te sortir 2 deathwing en 2 tours pour 6 chacun (oui, c'est du vécu ) mais a tester avec les autres classes.
Par contre, le petit far sight doré et velen, ca fait plaisir