Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1697 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer ''Célébrations du nouvel an' est de retour dans l'auberge

Le Bras de Fer ''Célébrations du nouvel an' est de retour dans l'auberge

Mercredi 8 août 2018 à 22h00 par Arkentass - 10

En cette semaine de lancement de l'extension Projet Armageboum, le Bras de fer 'Célébrations du nouvel' est de retour dans l'auberge. Lancez-vous dans sa décoration à l'aide de votre adversaire. Vos Troubles-fête vous permettront-ils de remporter la victoire et détruire la Piñata?

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Stoupix #351
Posté le mercredi 8 août 2018 à 23h26  -  #1
1

Obliger de recommencer car le voleur en face c'est amuser a soigner les trouble fête...

Sinon c'est quoi le rapport entre se bras de fer du nouvel an et l'extension ? x)


Membre
Lavachekirie #444
Posté le jeudi 9 août 2018 à 0h13  -  #2
0

Un bras de fer en coopération sympathique. Comme stoupix, je n'ai pas compris le rapport entre ce bras de fer et l'extension. Et surtout, célébrer le nouvel ans en aout?


Membre
Rorp #678
Posté le jeudi 9 août 2018 à 0h53  -  #3
0

je crois que ça a un rapport avec le nouvel an chinois ou une connerie du gnere


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 9 août 2018 à 1h37  -  #4
2

Nouvel an chinois c'est en février (me semble).

 Nouvel an du jeu c'est en avril....donc une coquille pour fêter le nouveau set? :p


Membre
horde #646
Posté le jeudi 9 août 2018 à 1h44  -  #5
0

blibli nous a déjà fait une boulette comme ça l'année dernière il avait sortie un bras de fer de Noël avec comme cadeau le dot de carte de Noël en février (logique)


Membre
Premium
SebSo #841
Posté le jeudi 9 août 2018 à 8h43  -  #6
0

Sympa ce petit bras de fer j'ai un peu de mal a le valider je vais essayer de nouveau cet après midi.


Membre
elfathor #545
Posté le jeudi 9 août 2018 à 11h48  -  #7
0

Bras de fer sympathique mais il faut rappeler à certaines personnes que c'est un co-op  :) ( mis du temps à valider ma quête gagner 3 bras de fer à cause de ca )


Membre
jokerface #718
Posté le jeudi 9 août 2018 à 18h21  -  #8
0

40 minutes sur US pour le valider, du coup sur EU j'ai demandé à un contact et c'est passé du premier coup. Suffit juste de le faire avec un joueur qui a un cerveau et ça marche.


Membre
Mr Hando #551
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h12  -  #9
0

Est-ce que c'est vraiment une mission co-op ?

Je ne comprends pas comment on peut gagner ensemble à la fin. :/


Membre
Fukasaku #568
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h16  -  #10
0

BDF sympa, quand la personne en face joue le jeu , et qu'on connais un peu les cartes des deux classes, je me suis surpris a le faire plusieurs fois juste pour le fun et de tenter des combos, ou des max lvl jade etc. J'ai bien aimé