Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1291 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Le Bras de Fer 'Grimoire, mon beau grimoire' est de retour dans l'auberge

Mercredi 11 octobre 2017 à 22h00 par Arkentass - 9

Cette semaine, le Bras de Fer 'Grimoire, mon beau grimoire' est de retour dans l'auberge. Pour commencer, choisissez dix cartes dans votre collection. Une fois votre adversaire face à vous, découvrez lors de la pioche la copie d'une des cartes présentes dans votre deck afin de remporter la victoire. Vers quelle classe, serviteurs et sorts vous tournerez-vous?

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 1h00  -  #1
2

Gnomeferatu devient ignoble !!


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 5h04  -  #2
0

j'ai bricolé un truc sympa a base de:

-embusqué

-seigneur de l'effroi la mort

-disparition

-prep

-fieffé

-hallucination

-oracle murloc

-assomer

-reno

-auspice


ça donne des parties assez amusante mais longue, le but étant de pourrir le plus tot possible la pioche de l'adversaire tout en lui retirant les menaces de son deck.


edit: rectifié merci ;)

- Message édité le 12/10/2017 à 12:23 - 

Membre
Stoupix #351
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 9h16  -  #3
0

Gnomeferatu devient ignoble !!

Je confirme c'est abuser ^^ mais y'a un bug avec sa, quand l'adversaire a plus que 3 cartes dans son deck la découverte se lance pas et il peut rien faire sauf attendre la fin de sa corde et sa passe son tour :/

j'ai bricolé un truc sympa a base de:

-embusqué

-seigneur de l'effroi

-disparition

-prep

-fieffé

-hallucination

-oracle murloc

-assomer

-reno

-auspice

Petite question pour le "seigneur de l'effroi" tu parle bien de Seigneur de la mort ? car le seul seigneur de l'effroi qui existe dans le jeu c'est Seigneur de l'effroi abject et c'est en démo pas en voleur ^^


Membre
Peenedours #568
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 11h55  -  #4
0

Je déteste tellement ce genre de BdF


Membre
Premium
Korem #679
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 12h00  -  #5
1

Je préfère ça a un BdF où il faut construire entièrement un deck.

Mais c'est clair que la meule du deck adverse a bien trop d'effet ...   


Membre
hugo #694
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 13h53  -  #6
0

Prêtre Inner Fire est full pété.

Tu joues l'elem T2, plein de mot de pouvoir bouclier, esprit divin, inner fire ==> GG

je suis à 4/4 avec la win T3 à chaque fois (bien sûr ça veut pas dire grand chose, mais si vous voulez juste votre paquet ...)


Membre
Frenchycaro #618
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 14h23  -  #7
0

y'a moyen de faire mieux sans doute mais ce premier jet fonctionne plutôt bien et est surtout très fun ^^ (sauf en cas de full RNG négative :D )

### Brawl Deck
# Class: Priest
# Format: Wild
#
# 1x (2) Resurrect
# 1x (2) Shadow Visions
# 1x (2) Shadow Word: Pain
# 1x (3) Shadow Word: Death
# 1x (4) Barnes
# 1x (8) Ragnaros the Firelord
# 1x (8) The Lich King
# 1x (9) Obsidian Statue
# 1x (9) Ysera
# 1x (10) Deathwing, Dragonlord
#
AAEBAZ/HAgr2AqIJ0wrXCvoRn7AChbgC0cEC5swCws4CAAA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone



Membre
ududream #986
Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 15h01  -  #8
0

Mage exodia  quasi imbattable :

En kill on a :

ouverture de portail

apprentie du sorcier

intelligence des arcanes

reflet du magma

Les cartes découverte et les cartes à 1 pioché qui font découverte trigger la quête, donc une fois 4 ou 5 apprenti sur le board et 2 ou 3 intelligence des arcanes en main on part dans de nombreux tour supplémentaire. Suffit de kill avec l apprentie.

Après de quoi survivre :

Bloc de glace

Reno Jackson

Auspice funeste

Nova de givre

Bonne chance te tuer :p

Les 2 derniers slot a votre appréciation ^^


Comme dhab le mage est tout peté grace au bloc de glace et a l apprenti. =)





Membre
Bournsky #153
Posté le samedi 14 octobre 2017 à 20h30  -  #9
0

Idem pas trop fan, c'est l'appel à l'idole de Jade...gagné des mon premier avec druide...mais bon comme d'habitude il y a des trucs à faire :)