Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1684 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer 'Lapin, lapin !' ouvre ses portes dans l'auberge

Le Bras de Fer 'Lapin, lapin !' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 9 mai 2018 à 22h00 par Arkentass - 11

Cette semaine dans l'auberge, le Bras de Fer 'Lapin, lapin !' ouvre ses portes avec le lancement de l'événement Jardin des Nobles. Choisissez votre classe et obtenez 10 cartes aléatoires accompagnées de différentes teintures. À vous d'utiliser celles-ci sur vos œufs afin de faire éclore de redoutables serviteurs!

11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Tyranodon #927
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 22h01  -  #1
0

kowdady et stansfield reference


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 22h43  -  #2
11

Je vais être franc : ce bras de fer est catastrophiquement CHIANT (et aléatoire), et je pèse mes mots.

Je retourne péter un câble sur un ladder composé de 75% de paladins pairs et de 25% de mages tempos (et je vais finir pas vraiment pouvoir sortir les statistiques pour le prouver tellement c'est déprimant...)


Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 23h09  -  #3
14

@Sellina  boh, on a l'habitude de tes râleries ^^


Membre
Sprites #463
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 23h25  -  #4
6

Ce bras de fer ets ignoble >< bon gagné du deuxième coup, adieu


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 23h53  -  #5
2

@Grimonster : Présentement, je ne râle pas, je constate. Et toi tu parles toujours autant pour ne rien dire   


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 1h19  -  #6
4




@[a href="https://www.judgehype.com/membre/Sellina-878/"]Sellina[/a]  boh, on a l'habitude de tes râleries ^^



règle de base des com judge : une news sur Hearthstone ou Heroes sans com de sellina qui se plaint, est une new raté 😁


Membre
broqu #139
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 4h59  -  #7
6

+1 :D
Sinon j’ai bien aimé Le Bras de fer :D on attend tes stats sellina du coup, en 150-200 partie tu devrai pouvoir faire des stats correcte


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 7h53  -  #8
3

@+ 1 Sprites 

Il a rien de fun ou d' amusant  tu vois juste  une partie totalement random  qui joue a la chance et tu relance une partie pour en avoir plus que ton adversaire ! wouah quel concept -__-' .


Membre
frewd #756
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 8h43  -  #9
2

Ah? Parce qu'il y a de la chance dans ce BdF? Je n'en n'ait vu que coté adverse sur plusieurs partie (des oeufs qui éclosent en des serviteurs légendaires ou  utiles), mais pour moi, que de la poisse (des serviteurs qui aident l'ennemi ou qui coûtent 1-2 mana quand l'adversaire à droit à des serviteurs 3-5) -_-'


Membre
jokerface #718
Posté le jeudi 10 mai 2018 à 9h27  -  #10
0

Sur US : gagné du premier coup. Mes œufs respectifs m'ont donné un oracle cristallin => consécration et un arfus => carapace anti magie. Le pala ennemi a insta concède.

Sur Eu : le pala ennemi joue appel aux armes => rien ne sort du deck. Il a insta concède.

GG wellplay.


 Pages :
1
2