Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1324 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer 'Phase-stival' est de retour dans l'auberge

Le Bras de Fer 'Phase-stival' est de retour dans l'auberge

Mercredi 11 juillet 2018 à 22h00 par Arkentass - 10

Cette semaine dans l'auberge, le Bras de Fer 'Phase-stival' est de retour. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé entièrement de sorts et de Déphaseurs Zerus. La chance sera-t-elle de votre côté?

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22h44  -  #1
2

C'est un bras de fer aussi insupportable que la pub qui s'affiche à CHAQUE FOIS que j'ouvre une page judgehype pour un jeu battle royale dont j'ai rien à carrer MAIS que je dois quand même attendre qu'elle charge PUIS 3 secondes pour m'en débarrasser...

A la semaine prochaine


Membre
mugiwaraboy #922
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 0h16  -  #2
3

j'adore ce genre de BDF, full aléatoire !

Pour moi ce sont les meilleurs


Membre
Danicela #892
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 0h22  -  #3
2

Idem que le commentaire précédent. (pas que le full aléatoire soit le meilleur, mais ça combine aléatoire et stratégie, quand poser un déphaseur, quand le garder)


Membre
Lavachekirie #444
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 10h53  -  #4
1

Quand est-ce que l'on aura un bras de fer intéressant?

J'en ai marre de ces bras de fer full RNG.



Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 11h44  -  #5
1

Je le trouve chiant au possible ....

Tu prie juste pour avoir de meilleur carte que ton adversaire.


Membre
Paulocochon #576
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 16h25  -  #6
0

Qui n'a pas encore toutes les cartes classiques !?...  ; )


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 17h55  -  #7
0

Le rapport mon VDD ?

Perso j'ai eu une légendaire dorée dans le paquet la ! Max de poussière dans un paquet gratos ...C'est bon a prendre quand tu joue sans dépenser un € .


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 20h41  -  #8
0

Bon, bon, je m'excuse, j'ai eu Lardeur doré dans le paquet du brawl, là on discute   


Membre
Totogeo #835
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 15h50  -  #9
1

Il en faut pour tout les goûts. Pour ma part j'adore la full RNG même si parfois elle n'est pas de mon coté...

Je joue à HS pour me détendre, m’éclater et faire mes quêtes journalières si possible.

Un BDF avec des règles déjantées, qui change des éternels et redondants deck du ladder, et surtout ne pas avoir à construire de deck (oui je suis feignant   ) je prends !

Par contre, moins de chance que vous...jamais eu de légendaire dans mes paquets classique des BDF.

Au plaisir.




Membre
Mr Hando #551
Posté le vendredi 13 juillet 2018 à 18h39  -  #10
0

En tout cas, cela ne peut pas être pire que la méta actuelle. :(