Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1070 visiteurs en ligne

Actu > Le Bras de Fer 'Reflet ténébreux' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 10 janvier 2018 à 22h00 par Arkentass - 14

Cette semaine, le Bras de fer 'Reflet ténébreux' ouvre ses portes dans l'auberge. Choisissez votre classe et construisez un deck contenant entre une et trente cartes, le restant étant complété par des Reflets ténébreux, vous permettant ainsi de réitérer les effets de celles-ci. Vers quelle stratégie vous dirigerez-vous? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 23h36  -  #1
0

Le poing de Jarraxus!! (défausse) ou Pingouins druide boostés de la mort qui tue (tremblez!!)


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 23h47  -  #2
0

@Grimonster : T'as aucune défausse donc non ^^" Ca te donne les cartes du HP de Valeera DK en gros : la dernière carte que tu as jouée en date est copiée par tous les reflets ténébreux dans ta main et tu peux ainsi la rejouer via eux


Membre
Leiter #273
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 0h03  -  #3
3

Alors.. Je suis assez bon public en général mais qu'est ce qu'il est nul celui là. Le mieux est encore de faire un deck normal, ou total aggro débile qui n'a aucun interêt. J'ai du m'y reprendre 4 fois juste pour le paquet, de la torture.


Modérateur
Geoff #757
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 8h15  -  #4
0

Je suis un peu sceptique également... on verra ça mais c'est vrai que c'est déroutant de prime abord.


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 8h27  -  #5
0

est-ce que qqun a testé apprenties et boule de feu? xD


Membre
le_totor #429
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 8h52  -  #6
0

pour le coup je vois pas l'intérêt de ce bdf. j'ai testé des  sans les 30 cartes pour profiter du  sort d'ombre mais franchement je vois comment ça peut fonctionner. s'ils avaient modifié le sort pour qu'il ne se reintialise que Après avoir joué une carte peut-être. mais la c'est complètement bancale.


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 9h09  -  #7
1

Une combinaison rigolote que j'ai croisée hier en prêtre :

 - Elementaire radieux x2

 - Esprit divin x2

 - Mot de pouvoir bouclier x2

 - Feu intérieur x2

 - Vision de l'ombre x2

Au moins un élémentaire radieux en early en main de départ et, s'il survit à son tour de pose, ça part facilement en gros n'importe quoi en multipliant les visions de l'ombre au maximum puis en faisant un très gros thon pour one shot l'adversaire


SInon j'ai aussi fait ce druide, c'est TRES rigolo x'p :

 - Innervation x2

 - Croissance sauvage x2

 - Floraison de jade x2

 - Ecailles terrestres x1

 - Commissaire priseur x2

 - Idole de jade x1

Le but étant, dès qu'on a 6 mana, de jouer un commissaire et de spammer comme un abruti les innervations  pour pouvoir spammer les idoles en étant passé facilement à 10 mana malgré la pose du commissaire. L'ecaille terrestre est là juste pour dire que, si besoin, on peut l'enlever ou en mettre 2 au choix.


Membre
Malleyna #839
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h08  -  #8
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
notsomad #711
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h15  -  #9
1

est-ce que qqun a testé apprenties et boule de feu? xD

Il y a aussi Élémentaire radieux et Attaque mentale.


Membre
spikouz #282
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 18h21  -  #10
0

J'ai un gros bug je pense, j'ai crée un deck Paladin/contrôle, mais le système du reflet/copie ne fonctionne pas, ce qui me fait jouer de manière tout à fait classique.

Suis-je seul ?


 Pages :
1
2