Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1567 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer 'Une rencontre fortuite' ouvre ses portes dans l'auberge

Le Bras de Fer 'Une rencontre fortuite' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 11 avril 2018 à 22h00 par Arkentass - 15

Cette semaine, le Bras de fer 'Une rencontre fortuite' ouvre ses portes dans l'auberge. Choisissez votre classe, et laissez parler l'aléatoire, qui régira l'intégralité de votre deck. Bonne chance, vous en aurez besoin!

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h04  -  #1
0

ils ont changé le nom mais c'est juste le BDF rencontre a la croisée des chemins non?


Membre
Tounicoon #726
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h11  -  #2
10

Le BDF fait pour le grand Den.


Membre
GabSt #249
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h12  -  #3
2

Les deck ne contiennent que des cartes à des effets Random/Discover/... donc différent un peu. Mais ouais, un BDF sur le thème de Witchwood aurait été bien, ca aurait aider à patienter jusqu'à demain :-/


Membre
Zeristos #148
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h12  -  #4
2

Non, rencontre à la croisée des chemins ce sont des decks remplis de cartes aléatoires.


Ici, ce sont des decks remplis de cartes aléatoires ayant des effets aléatoires! Bref, aléatoire².


Et avant que les éternels raleurs et casseurs d'ambiance n'arrivent, permettez-moi de dire que j'ai beaucoup apprécié. Très fun!


Membre
sinoplez #611
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h15  -  #5
1

J'ai quand même vu un chroniqueur Cho chez mon adversaire alors que ce dernier n'a pas vraiment d'effet aléatoire.

Mais sinon c'est que des cartes qui font des trucs au bol (pas forcément avec le mot clé aléatoire, ça peut aussi être un appel ou une découverte).

Le BDF fait pour le grand Den.

Je suis sur qu'il doit être ravi en ce moment.


Membre
Tyranodon #927
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 22h18  -  #6
1

bah j'execre aussi l'aléatoire mais pour un BDF ça va, c'est pas l'endroit compétitif donc un peu de fun ne dérange pas


Membre
Gwenegan #814
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 23h09  -  #7
0

Petite remarque un peu hors-sujet, mais la voix de Lyra (légendaire prêtre) a changé, elle fait moins "caverneuse".


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 avril 2018 à 23h41  -  #8
2

C'est pas la référence du siècle mais ça résume bien ce brawl :

JEANNE !!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!


Membre
Ryut #674
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 2h41  -  #9
0

Question : Quoi ?

Réponse : Mage.


L'adversaire a concede quand il a compris que mage était la seule classe à générer une value de fou avec des cartes randoms.


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 12 avril 2018 à 7h28  -  #10
0

le BF ou je vais prendre +1h pour le réussir    (j'aime ma chance ou pas .... )


 Pages :
1
2