Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
837 visiteurs en ligne
News > Le correctif destiné au Cri de guerre de Tess Grisetête est désormais actif

Le correctif destiné au Cri de guerre de Tess Grisetête est désormais actif

Samedi 9 juin 2018 à 10h44 par Arkentass - 14

Après le déploiement de la mise à jour 11.2 d'Hearthstone, les développeurs ont étudié les retours des joueurs concernant les modifications apportées au Cri de guerre de Tess Grisetête et ont annoncé au cours de la journée d'hier l'annulation de l'une d'entre elles. La fille de Genn poursuit donc à nouveau depuis cette nuit le lancement de ses sorts même si celle-ci est détruite, réduite au silence ou supprimée du plateau. Une bonne nouvelle si elle se trouve dans l'un de vos decks. 

June 8th, 2018

  • •Tess Greymane will continue casting even if she's destroyed, silenced, or otherwise removed from the board.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Blake #719
Posté le samedi 9 juin 2018 à 11h53  -  #1
0

Quelle bonne nouvelle ! Je veux dire, bonne nouvelle qu'elle ne soit dans aucun de mes decks ! xD


Membre
broqu #139
Posté le samedi 9 juin 2018 à 12h59  -  #2
0

Tant mieux pour toi :D


Membre
Navarog457 #291
Posté le samedi 9 juin 2018 à 16h47  -  #3
4

Je vais peut-être avoir l'air bête, mais pourquoi aurait-elle le droit à cette fonctionnalité, alors que Yogg-Saron (qui a un effet quasi-similaire) n'y a pas le droit ? C'est stupide et un peu contradictoire, non ? :/


Membre
Daen #655
Posté le samedi 9 juin 2018 à 17h23  -  #4
2

@Navarog457 

Il n'y a rien de bête dans ta question. Bien au contraire.

Pour moi également je trouve le cas de Tess assez déconcertant, Blizzard à expliqué le pourquoi du comment, mais je ne suis pas satisfait de leur communication.

Tess a été nerfée pour un équilibrage du jeu et voici que maintenant elle retrouve son aspect "originel " de son arrivée en jeu.

Mais Tess est une carte Rogue et le Rogue a déjà souffert avec la quête légendaire, donc je "suppose" que Blizzard a voulus être moins rude avec le Rogue en lui remettant Tess comme au début.

Je crois qu'il faut retenir que Blizzard s'est planté sur la mise à jour 11.2 et en rectifiant le tir ils ont commis  une plus grosse erreur. Ils ont permis de remettre un doute sur le nerf de Yogg qui est une carte casi-similaire à Tess , sur le fait de son fonctionnement .

Mais bon, qui n'a jamais commis d'erreur ? Il n'y a que ceux qui ne font rien , qui n'en commettent pas.

Sur ce, bon week end et cordialement



Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le samedi 9 juin 2018 à 19h07  -  #5
1

de toute manière on s'en fout, Tess est fun mais injouable.

Nerf ou pas, ça changera rien à la méta :p


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 9 juin 2018 à 19h40  -  #6
0

J'ai pas....donc comprends encore moins ce "favoritisme" pour une classe qui en a clairement pas besoin.


Membre
broqu #139
Posté le samedi 9 juin 2018 à 19h52  -  #7
0

Sinon vous regarde plus bas et il en parle dans un autre post de JudgeHype ....


Membre
Alezir #745
Posté le samedi 9 juin 2018 à 21h09  -  #8
0

Hmmm, Grimonster, peut être que le rogue a pas besoin d'aide, mais Tess si, c'est une légendaire faible qui, contrairement à Yogg, ne peut pas te sortir des effets de nul part, si tu suis la game, tu sais ce qu'elle va faire.


Membre
Bournsky #153
Posté le dimanche 10 juin 2018 à 0h22  -  #9
0

Mdr! 

Et à côté de ça on a carniflore qui fait n’importe quoi lol


Membre
Neliths #112