Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
868 visiteurs en ligne
News > Le départ de Ben Brode est-il bénéfique pour l'avenir de Hearthstone ?

Le départ de Ben Brode est-il bénéfique pour l'avenir de Hearthstone ?

Jeudi 6 septembre 2018 à 14h52 par JudgeHype - 14

Le 26ème épisode du podcast Hearthstone est arrivé ! Un peu d'actu, un soupçon d'eSport, un petit drama de streameurs mais aussi et surtout un débat de manière un peu plus globale : le départ de Ben Brode est-il bénéfique pour l'avenir de Hearthstone ? Wolwi et den se mouillent ;)

Je vous rappelle que le podcast est disponible sur iTunes. Vous pouvez donc vous abonner gratuitement depuis votre application favorite, et vous serez ainsi tenu au courant automatiquement de la sortie de nouveaux épisodes.

Le podcast est également disponible en téléchargement direct ici, ou visible en streaming via la vidéo ci-dessous.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Doubleblob #869
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 15h09  -  #1
1

ben il est encore tôt pour dire à mon avis, car ils préparent 3 extensions d'avance (la conception n'est pas aussi avancée pour les 3 extensions) mais cela signifie que Ben Brode a largement participé à Armageboom et que son ombre planera encore un bon moment. 


Membre
thevirgin #181
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 15h19  -  #2
6

En tout cas son rire me manquera ça c’est sûr ! 


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 17h06  -  #3
1

Les lives ne sont déjà plus les mêmes sans lui :/
Et je pense qu'il a du bosser au moins sur l'ossature de l'année en cours (du jeu ;p).


Membre
Daen #655
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 19h49  -  #4
0

Merci pour le podcast.

Allons a l'essentiel : Ben Brode .

Je pense qu'au sein de Blizzard, Hearthstone plus précisément, il apportait un charisme très fort. Il savait vendre son produit.  Doubleblob a très bien mis en avant le futur de Hs pour la prochaine année. Ben brode "hantera" encore notre jeu et c'est très bien comme cela.

/humour on

Autre point, vos salaires. Apparemment vous êtes payez "rubis sur l'ongle " par Judge. Par conséquent vous payez vos impôts en Belgique   . La Belgique vous remercie, grâce à vous , nous aurons bientôt de nouvelles autoroute praticable.

/humour off

@den, je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que l'extension Armagueboom soit un copier/coller de Bois Maudit.

L'extension ici n'a apporté que très peu de carte "révolutionnaire", seule l'inventrice fait figure dans bon nombres de deck, pratiquement tous.

Il faudra attendre Avril 2019, si c'est le moment de la rotation, pour voir une nouvelle méta ce mettre en place.

A ce propos, j'aimerai vous demandez votre avis sur le jeu : Nous avons en Légendaire, des serviteurs, des armes, des sorts, des Héros. D'après vous quel sera le nouveau truc à la sauce Légendaire que nous pourrions avoir ? Il doit bien y avoir un truc, juste pour continuer à nous titiller, sans quoi le jeu risquerait de tomber en popularité. Moi je verrais bien un truc totalement absurde, des Transporteurs de Troupe Légendaire. ça te remplirait full le plateau de serviteur avec un body raisonnable 1/3 avec provocation  ou un autre truc . "  à voir " 

Tiens du coup, si plus rien de possible en création de modele Légendaire, ne serait ce pas la raison du départ de Ben Brode, plus rien à apporter sur Hearthstone ???

++cordialement++



Membre
Fitzcairn #784
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 20h11  -  #5
0

La dernière fois que j'ai laissé commentaire sur JudgeHype c'était pour le départ de Ben Brode et j'y postais ma satisfaction de le voir partir car il a eu une mauvaise influence sur le jeu en ajoutant de plus en plus d’aléatoire alors que le jeu se veut esport et competitif
Fin de commentaire modérée.


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 20h33  -  #6
0

@Daen : j'ai pas vu la vidéo mais le probleme des heros, arme, quete c'est qu'elles sont toutes sorties ensemble (sur la meme année) au lieu d'etre réparties sur a minima deux années, de faitleur perte sera plus lourde mais qui plus est surtout ça laisse moins de possibilité pour les extensions suivantes
a mes yeux au lieu d'en mettre une par classe dans chaque extension ils auraient du mettre 3 heros et 1 arme, 2 armes et 3 quetes
des trucs plus diffus comme les heros le sont actuellement au lieu de autant les concentrer en une extension


Membre
hugo #694
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 20h41  -  #7
0

Bonjour d'après les stats VS Druide est moins populaire que Demo et Voleur


Membre
Mr Hando #551
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 20h46  -  #8
0

Je pense que si Ben Brode est parti c'est justement qu'il a vu les limites du jeu dont par exemple quoi mettre en légendaire les prochaines extensions. Après, un regard neuf peut peut-être revigorer le jeu mais j'en doute. On va vite tomber sur l'impression de déjà-vu. 

Concernant l'aléatoire, je ne suis pas contre tant que c'est dans un esprit fun. 


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 22h26  -  #9
0

A la fin Ben Brode c'était vraiment plus avant tout une image du jeu qu'autre chose mine de rien, mais je trouve que c'était une bonne image positive... Après ça donnait beaucoup de vie aux lives surtout ^^

- Message édité le 6/9/2018 à 23:05 - 

Membre
_djidji_ #416
Posté le vendredi 7 septembre 2018 à 8h48  -  #10
0

Pour ceux qui pensent que Brode est parti car il n'y a plus rien à créer sur Hearthstone, dites vous que Magic existe depuis 25 ans et qu'ils innovent encore et toujours.


 Pages :
1
2