News > Le Festi-M.A.L. du Feu débute dans l'auberge : Ce qui vous attend !

Le Festi-M.A.L. du Feu débute dans l'auberge : Ce qui vous attend !

Mercredi 10 juillet 2019 à 20h01 par Arkentass - 3

Le Festi-M.A.L. du Feu vient de débuter dans l'auberge Hearthstone. Au programme, de nouveaux Bras de fer et de nombreuses récompenses, accompagnées de quelques révélations de cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum. Voici ce qui vous attend durant les trois prochaines semaines!


Festi-M.A.L. du Feu

L'événement aura lieu du mercredi 10 juillet à 20h00 au mercredi 31 juillet à 19h00


Nouveaux Bras de fer

Collision à Rochenoire, semaine 1 : du 10 au 17 juillet

Dans cette aventure solo, vous incarnerez les membres de la Légion du M.A.L. et ferez face aux boss du Mont Rochenoire. À la clé, un paquet de carte de l'extension Les Aventuriers d'Uldum, le dos de carte Ragnaros et des versions dorées du Héraut de bronze   et du Personnage récurrent.

Collision à Rochenoire, semaine 2  : du 17 au 24 juillet

Cette fois-ci, vous incarnerez le Prince du Mal Rafaam. À la clé, un paquet de carte de l'extension Les Aventuriers d'Uldum et une version dorée de Manœuvre de Rafaam.

L’embrasement : du 24 au 31 juillet 

Affrontez vos adversaires avec le deck victorieux lors de votre précédente rencontre. À la clé, un paquet de carte de l'extension Les Aventuriers d'Uldum.


Cartes Les Aventuriers d'Uldum

L'objectif de la communauté durant les deux premières semaines de l'événement sera de vaincre 25 millions de boss. Lors de différents paliers, Blizzard dévoilera une nouvelle carte de l'extension Les Aventuriers d'Uldum.

  • 25% : Première révélation
  • 50% : Deuxième révélation
  • 75% : Troisième révélation
  • 100% : Révélation légendaire


Quêtes légendaires

Une nouvelle quête d'événement vous sera proposée quotidiennement durant la première semaine. À la clé, des paquets de cartes des récentes extensions et quelques centaines de pièces d'or.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le bloc de fer : mode mini-aileron

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.523.901 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.